Ushio

fermé le dimanche

2 avis sur Ushio

albertin

Par , le 02/06/2014

Du choix, c'est bien préparé, l'accueil est souriant et attentionné. On mange bien.

steph2112

Par , le 02/05/2013

Je me suis rendue dans ce restaurant Japonais, avec deux amies, après n'avoir entendu que des compliments sur la qualité des plats servis.
Nous avions réservé pour 20h.
Accueil sympathique du patron pour commencer, la serveuse était également souriante.
L'attente a été longue, mais j'avais été prévenu, étant donné que les produits sont ultra frais, ils sont préparés à la minute.
On a une carte assez fournie en divers makis, sushis et sashimis, avec la possibilité de prendre un menu. Et on y trouve bien entendu la fameuse soupe Miso.
Les prix sont assez élevé, là encore j'avais été averti. 3, 90 euros le petit bol de soupe Miso. Certes elle est divine, mais ça fait cher la bolinette
J'ai testé ensuite les california makis à 12, 90 euros les 8 pièces (quand même)qui étaient fameux également. Les assiettes sont très joliment dressées et c'est vraiment délicieux.
Ensuite vers 21h10 la serveuse nous a apporté la carte des desserts et c'est là que ça se gâte...
Le patron arrive exactement 1 minute après et nous demande si nous avons choisi... Nous avons rigolé pensant qu'il s'agissait d'une blague, mais non il nous dit d'un ton assez froid "on ferme à 22h alors je reste là j'attends".
Nous étions refroidie !.. J'ai choisi en vitesse un dessert, mes amies n'ont du coup rien pris, même pas un café, ce que je comprend et avec le recul je regrette même d'avoir pris un dessert.
Ca nous a cassé l'ambiance, nous étions mal à l'aise et dans l'incompréhension totale. A côté de nous deux personnes venaient tout juste d'arriver pour dîner... Nous nous sommes alors demandé si elles allaient finir par manger sur le trottoir en rigolant.
Bref on m'apporte le dessert : des ankos. Pâtisseries tièdes à base de pâte d'haricots rouges, au thé vert et au sésame. C'était une découverte pour moi. Je n'ai pas trop apprécié, ce n'était pas mauvais, mais je ne pense pas en manger à nouveau.
Nous avons donc attendu ensuite qu'on vienne nous débarrasser et nous apporter l'addition, puisque monsieur semblait si pressé de nous voir partir, mais là personne n'est venu. Nous avons du aller payer à l'accueil.
Là encore grosse surprise et incompréhension, impossible de payer par CB en dessous de 30 euros !.. Il faut donc faire un chèque ou payer en liquide.
En conclusion, j'ai aime ce que j'ai mangé, mais vu les sautes d'humeur du patron et les prix élevés je ne pense pas y retourner.
C'est bien dommage car c'était vraiment bon, mais quand on sait qu'à Mulhouse on peut manger tout aussi bien pour moins cher, le choix est vite fait !

Vous êtes sur la page Ushio à Wittenheim. Découvrez d'autres Restaurants à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.