Alinéa : Meubles Wittenheim De Soultz

4 avis sur Alinéa

linieres
Par , le 29/03/2014

4.5
Petits objets et meubles très sympa,contemporains et de bon goût. Les prix sont vraiment corrects et permettent de se meubler "beau et pas trop cher". En revanche les vendeurs sont une denrée rare. Il y a énormément de choix et on peut y passer une journée avant d'avoir tout vu.
sofysofy
Commentaire par Sofysofy, le 30/03/2014
J'aime beaucoup cette enseigne...Un excellent rapport qualité/prix, je trouve.
  Smile
 (1)
wendy35
Par , le 30/07/2013

Rapport Qualité / Prix
J'aime beaucoup aller fureter dans ce magaisin pour acheter des objets pas chers pour la déco .Avec des produits très 'tendance 'mais bon marché , la maison prend régulièrement 'un petit coup de jeune ', c'est sympa .
'Les moins 'd'Alinéa ?
1) On a du mal à trouver un vendeur pour nous conseiller , surtout pendant la période estivale .
2) Certains produits sont à éviter car la qualité car la qualité n'est pas top mais là, le client est juge !...
magesmase
Par , le 22/07/2011

4.5
Très belle enseigne qui propose de belles choses pour notre intérieur tout n'est malheureusement pas abordable très grand, on peut passer notre journée dans ce temple dédié à la maison et déco, avec possibilité de se restaurer.
  Utile (2)
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/08/2011

4.5
Ce magasin est un labyrinthe il faut suivre les flèches pour trouver la sortie, le concept est génial. Les meubles de bonne qualité et très design.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Meubles à découvrir
Tresch Wittenheim