Alinéa : Meubles & magasin meuble Wittenheim Route De Soultz

Meubles Alinéa - 1AlinéaMeubles Alinéa - 2Meubles Alinéa - 3 - Alinéa Wittenheim  collection juillet 2013Meubles Alinéa - 4 - Alinéa . Collection juillet 2013
Photo(s)
Carnet
Favoris

Alinéa

Adresse : route de soultz 68270 Wittenheim
Plan  Itinéraire
Meubles Wittenheim
Magasin meuble, meuble design, ameublement
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Alinéa

Linieres
Par (500 avis), le 29/03/2014 sur Alinéa

4.5
Petits objets et meubles très sympa,contemporains et de bon goût. Les prix sont vraiment corrects et permettent de se meubler "beau et pas trop cher". En revanche les vendeurs sont une denrée rare. Il y a énormément de choix et on peut y passer une journée avant d'avoir tout vu.
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (634 avis), le 30/03/2014
J'aime beaucoup cette enseigne...Un excellent rapport qualité/prix, je trouve.
J'aime beaucoup cette enseigne...Un excellent rapport qualité/prix, je trouve.
 Smile
 (1)
Wendy35
Par (526 avis), le 30/07/2013 sur Alinéa

Rapport Qualité / Prix
J'aime beaucoup aller fureter dans ce magaisin pour acheter des objets pas chers pour la déco .Avec des produits très 'tendance 'mais bon marché , la maison prend régulièrement 'un petit coup de jeune ', c'est sympa .
'Les moins 'd'Alinéa ?
1) On a du mal à trouver un vendeur pour nous conseiller , surtout pendant la période estivale .
2) Certains produits sont à éviter car la qualité car la qualité n'est pas top mais là, le client est juge !...
'Les moins 'd'Alinéa ?
Magesmase
Par (172 avis), le 22/07/2011 sur Alinéa

4.5
Très belle enseigne qui propose de belles choses pour notre intérieur tout n'est malheureusement pas abordable très grand, on peut passer notre journée dans ce temple dédié à la maison et déco, avec possibilité de se restaurer.
 Utile (2)
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/08/2011 sur Alinéa

4.5
Ce magasin est un labyrinthe il faut suivre les flèches pour trouver la sortie, le concept est génial. Les meubles de bonne qualité et très design.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.63.27