Alinéa

Afficher le numéro Afficher le numéro
Route de soultz
Wittenheim

4 avis sur Alinéa

linieres

Par , le 29/03/2014

Petits objets et meubles très sympa,contemporains et de bon goût. Les prix sont vraiment corrects et permettent de se meubler "beau et pas trop cher". En revanche les vendeurs sont une denrée rare. Il y a énormément de choix et on peut y passer une journée avant d'avoir tout vu.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 30/03/2014

J'aime beaucoup cette enseigne...Un excellent rapport qualité/prix, je trouve.

wendy35

Par , le 30/07/2013

J'aime beaucoup aller fureter dans ce magaisin pour acheter des objets pas chers pour la déco .Avec des produits très 'tendance 'mais bon marché , la maison prend régulièrement 'un petit coup de jeune ', c'est sympa .
'Les moins 'd'Alinéa ?
1) On a du mal à trouver un vendeur pour nous conseiller , surtout pendant la période estivale .
2) Certains produits sont à éviter car la qualité car la qualité n'est pas top mais là, le client est juge !...

magesmase

Par , le 22/07/2011

Très belle enseigne qui propose de belles choses pour notre intérieur tout n'est malheureusement pas abordable très grand, on peut passer notre journée dans ce temple dédié à la maison et déco, avec possibilité de se restaurer.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/08/2011

Ce magasin est un labyrinthe il faut suivre les flèches pour trouver la sortie, le concept est génial. Les meubles de bonne qualité et très design.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Alinéa à Wittenheim. Découvrez d'autres Meubles à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.