L'atelier De Anne

14a rue de saint cloud
Wittenheim

Fermé le lundi De mardi à vendredi : 09h -12h et 14h30 - 19h Le samedi : 09h - 12h et 14h - 17h30 Le dimanche et les jours fériés : 10h - 12h

• Vente de fleurs
  • Composition florale

6 avis sur L'atelier De Anne

albertin

Par , le 02/06/2014

Une fleuriste de talent, un magasin qui donne envie d'acheter, un conseil précieux. Parfait.

steph2112

Par , le 21/07/2012

Après quelques années à passer d'une fleuriste à l'autre, voici maintenant un an que j'ai trouvé "ma" fleuriste : )
J'y trouve à chaque fois un accueil souriant et sympathique, des conseils pour mes choix, mais aussi pour l'entretien de mes plantes à la maison.
Je vais désormais chez Anne où il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.
Petit plus, la carte fidélité qui permet une réduction de 5% au 8ème achat sur la totalité de ce qui a été dépensé.
Jamais auparavant une fleuriste ne m'avait proposé ce type de carte.

stucker

Par , le 29/11/2010

Une jeune fleuriste qui propose une gamme diversifiée de fleurs, plantes, compsitions s adressant à une large clientèle. Anne est très souriante et a toujours un mot gentil pour vous accueillir. La qualité de son travail n attend pas le nombre des années. Belle sélection de produits de qualité.

wd

Par , le 14/03/2010

Un petit magasin rempli de fleurs fraiches, nombreux choix en plantes vertes. Ici vous pouvez composer votre bouquet au gré de couleurs et de vos envies. Carte de fidélité avec remise de 5% dès le huitième achat ce qui est très rapide pour peu que vous achetiez régulièrement des fleurs. Il n y a pas trop de place pour se garer mais à quelques mètres se trouve le parking de la poste. Les prix sont lights par rapport à certains qui exagèrent.

EmilieK

Par , le 27/05/2015

Enorme déception pour une prestation mariage :
- des arums violet PEINT en blanc pour faire croise à des bicouleurs, dans le bouquet de la mariée, sans même prendre la peine de prévenir la cliente,
- des arrangements pour le vin d'honneur d'une simplicité navrante : les fleurs toutes juste posées contre les vases en verre, sans aucune volonté de travailler la forme,
- un accueil détestable lors des rencontres : la fleuriste s'est montrée parfaitement odieuse avec ses clients, et pour finir une mauvaise foi épatante a posteriori !
A voir les critiques précédentes, j'ai l'impression que cette fleuriste choisit les clients pour lesquels elle décide de se donner du mal et sacrifie les autres, c'est proprement scandaleux.

mira26

Par , le 03/12/2010

Super boutique avec énormément de choix, composition a la carte et super accueil.

Vous êtes sur la page L'atelier De Anne à Wittenheim. Découvrez d'autres Fleuristes à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.