Stokomani

Rue des mines anna
Wittenheim

ZAC de Kingershajm

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Verrerie
  • Voilages

3 avis sur Stokomani

wendy35

Par , le 30/09/2020

Je suis allée ' fouiner ' dans ce magasin pour trouver de quoi occuper mes petits enfants pendant les vacances : rayon librairie , bien sûr , où j'ai trouvé un beau choix de livres-jeux et albums de stickers ( qu'ils ont beaucoup appréciés ), petites voitures Hotwheels à 2 euros et quelques petites choses dans le rayon déco pour faire des objets rigolos .
Par curiosité , j'ai fait un rapide tour du rayon vêtements femmes (ou plutôt cartons d'invendus de grandes marques) mais , ce jour là , seules les grandes tailles auraient peut être pu y trouver affaire .

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2020

C'est une enseigne que je ne connaissais pas.
Je vais être attentif.

Commentaire de Julie93, le 01/10/2020

Une aubaine pour les grandes tailles qui trouvent rarement d'affaires

nabellou

Par , le 15/03/2017

Personnellement ça m'arrive des fois d'aller à Stokomani juste comme ça, pour faire un tour. Des fois je sors avec rien, et d'autres fois j'ai les mains pleines, ça dépend des arrivages. J'avoue que dans le secteur des magasins dits "bazar" j'apprécie Stokomani pour les habits. Ce magasin propose de très bonnes marques pour des prix parfois très compétitifs ( Pépé Jeans par exemple) et il y a beaucoup de choix.
Selon la période, les produits du magasin sont plus ou moins intéressants selon moi.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/03/2017

Il faut effectivement y aller de temps à autre, trier, fouiller, et tenter de cerner les bonnes affaires

esuanau

Par , le 10/11/2012

J'y suis allée pour la première fois il y a quelques jours et je n'ai pas accroché... Tout pour acheter des choses que je juge inutile. Un temple de la consommation pas chère...

Vous êtes sur la page Stokomani à Wittenheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.