Conforama

Rue de soultz
Wittenheim

Pôle 430

Bienvenue dans votre magasin Conforama Mulhouse Wittenheim : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Mulhouse, Altkirch, Blotzheim, Eschentzwiller, Burnhaupt-le-Haut, Guebwiller, Fessenheim, Illfurth, Kembs, Landser, Rouffach, Sierentz, Thann, Cernay, Ensisheim, Soultzmatt, Zillisheim et Hochstatt.

• Décoration intérieure
  • Conseil en décoration

3 avis sur Conforama

virginie20

Par , le 09/09/2011

J'y vais souvent pour acheter mon électroménager, je trouve qu'il y a beaucoup de choix et de la qualité ! De plus il y a des offres intéressantes sur le rayon informatique !

madolyne

Par , le 01/09/2011

Je cherchais une armoire en pin massif teinté blanc et je l'ai trouvé chez Conforama et en y allant pour commander un combiné frigo/congelateur, je me suis dirigé vers les chambres à coucher et là j'ai eu la surprise d'une remise consequente sur l'armoire (modele expo) sans hesitation je l'ai reservé, petit probleme une fois démonté dans le magasin pas de fiche de montage, avant on mettait la fiche dans un des tiroirs, maintenant on vous dit si vous prenez un modele expo qu'il ne faut pas etre tres intelligent pour le remonter... Donc demandez avant d'acheter un meuble d'expo qu'ils ont bien la notice.

Le 30/07/2011

Des meubles d'une très bonne qualité à des prix abordable par tous. Des vendeurs qui conseillent.

Vous êtes sur la page Conforama à Wittenheim. Découvrez d'autres Cuisines à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.