Alinéa

6 rue nonnenbruch
Wittenheim

Angle de la rue du Nonnenbruch

• Articles pour enfant
  • Buffet
  • Vaisselier
  • Bibliothèque
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Réparation
  • Vente
  • Meuble TV
  • Meuble pour enfant

5 avis sur Alinéa

Melusine57

Par , le 09/06/2015

On se croirait chez Ikéa ! Même concept, produits similaires. Ikéa Mulhouse ouvre fin juillet 2015, ce qui fera une belle concurrence pour ce magasin, même s'il est situé à l'autre bout de Mulhouse. J'y suis allée cette semaine et j'ai trouvé ce que je cherchais à des prix tout à fait raisonnables.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 28/11/2015

Un monde fou en ce samedi de fin novembre. Il a fallu être patients pour passer en caisse.

linieres

Par , le 29/03/2014

Petits objets et meubles très sympa,contemporains et de bon goût. Les prix sont vraiment corrects et permettent de se meubler "beau et pas trop cher". En revanche les vendeurs sont une denrée rare. Il y a énormément de choix et on peut y passer une journée avant d'avoir tout vu.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 30/03/2014

J'aime beaucoup cette enseigne...Un excellent rapport qualité/prix, je trouve.

wendy35

Par , le 30/07/2013

J'aime beaucoup aller fureter dans ce magaisin pour acheter des objets pas chers pour la déco .Avec des produits très 'tendance 'mais bon marché , la maison prend régulièrement 'un petit coup de jeune ', c'est sympa .
'Les moins 'd'Alinéa ?
1) On a du mal à trouver un vendeur pour nous conseiller , surtout pendant la période estivale .
2) Certains produits sont à éviter car la qualité car la qualité n'est pas top mais là, le client est juge !...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/02/2016

En quête d'un couchage d'appoint, nous nous sommes rendus hier chez Alinéa .Un jeune vendeur du rayon BZ/clic clacs est aussitôt arrivé près de nous . Il nous a expliqué , avec beaucoup de gentillesse la différence entre BZ et clic clac ( attention , les critères sont différents suivants les magasins que nous avons visités , mieux vaut bien se renseigner !) .Restaient les différences de prix au sein même des BZ et des clics clac . Ainsi ,nous avons appris que ces différences s'expliquaient par la taille des produits ( 100 euros de différence entre une largeur en 140 et une largeur en 160) et par la qualité des matelas .Nous avons pu essayer un matelas en Bultex de grand confort et , c'est ce produit que nous avons choisi .Merci à ce jeune vendeur pour son intervention rapide , sa compétence et sa gentillesse !

magesmase

Par , le 22/07/2011

Très belle enseigne qui propose de belles choses pour notre intérieur tout n'est malheureusement pas abordable très grand, on peut passer notre journée dans ce temple dédié à la maison et déco, avec possibilité de se restaurer.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/08/2011

Ce magasin est un labyrinthe il faut suivre les flèches pour trouver la sortie, le concept est génial. Les meubles de bonne qualité et très design.

Vous êtes sur la page Alinéa à Wittenheim. Découvrez d'autres Décoration à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.