Poney Club Les Amazones : Centre équestre Wittenheim Rue Joseph Vogt

2 avis sur Poney Club Les Amazones

Lamisse
Par (1 avis), le 07/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Je trouve que le poney club est un endroit très calme et agréable nous pouvons y passer toute une après-midi tellement c'est calme les salariés très gentilles avec tous le monde voilà je le recommande a tout le monde.
Tits
Par (1 avis), le 12/07/2009

Rapport Qualité/Prix
Tres agreable pour un apres midi avec les enfants. Le parc n est pas tres connu, il y a donc peu de monde, on y est tranquille. Les salariés sont tres gentils avec les enfants. Ce qui n'est pas le cas du personnel.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.17.66.61