Poney Club Les Amazones : Centre équestre & equitation Wittenheim Rue Joseph Vogt

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : rue joseph vogt 68270 Wittenheim
Plan  Itinéraire
Centre équestre Wittenheim
Centre équitation, équitation de cheval, equitation
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Poney Club Les Amazones

Lamisse
Par (1 avis), le 07/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Je trouve que le poney club est un endroit très calme et agréable nous pouvons y passer toute une après-midi tellement c'est calme les salariés très gentilles avec tous le monde voilà je le recommande a tout le monde.
Tits
Par (1 avis), le 12/07/2009

Rapport Qualité/Prix
Tres agreable pour un apres midi avec les enfants. Le parc n est pas tres connu, il y a donc peu de monde, on y est tranquille. Les salariés sont tres gentils avec les enfants. Ce qui n'est pas le cas du personnel.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.91.69.181