Poney Club Les Amazones

• Location de poneys

2 avis sur Poney Club Les Amazones

lamisse

Par , le 07/12/2010

Je trouve que le poney club est un endroit très calme et agréable nous pouvons y passer toute une après-midi tellement c'est calme les salariés très gentilles avec tous le monde voilà je le recommande a tout le monde.

tits

Par , le 12/07/2009

Tres agreable pour un apres midi avec les enfants. Le parc n est pas tres connu, il y a donc peu de monde, on y est tranquille. Les salariés sont tres gentils avec les enfants. Ce qui n'est pas le cas du personnel.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Poney Club Les Amazones à Wittenheim. Découvrez d'autres Centres équestres à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Sport.