L'eau Vive

9 rue louis aragon
Wittenheim

Magasin bio proposant des produits d'épicerie, fruits et légumes bio, produits frais, pain et viennoiseries bio, produits d'entretien écologiques, produits cosmétiques et naturels,compléments alimentaires...

• Produits sans gluten
  • Production de grande culture

7 avis sur L'eau Vive

Melusine57

Par , le 12/04/2016

Je m'y suis rendue ce samedi pour la 1ère fois car ce n'est pas mon secteur d'achats habituel.
Le magasin est agréable et j'ai été surprise de trouver des produits de soins, notamment des shampooings bios fabriqués localement à des tarifs aussi abordables : moins de 9€ le litre !
Le personnel est agréable et il y avait beaucoup de monde.
Beaucoup de choix dans tous les rayons.

Commentaire de Mababe, le 12/04/2016

J'aime bien cette enseigne, ils ont de très bons pains faits maison à la farine d'épeautre

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2016

Avec une orientation si bien affichée dans le bio, le bon et le sain y sont garantis
Et quand ce commerce adopte pour enseigne " l' eau vive ", ça coule de source, n'est-il pas vrai ?

wendy35

Par , le 13/07/2014

Dommage que ce magasin Bio soit si loin de chez moi car c'est un de mes préférés dans la région mulhousienne !
J'aime surtout y aller pour les fruits et légumes de très belle qualité ( bon à savoir :ils font des promotions sur 2 fruits et 2 légumes chaque semaine ) .
j'y achète aussi certains produits de beauté qui sont souvent moins chers (et pour lesquels ont reçoit , à mon avis, de meilleurs renseignements) que dans les autres magasins BIO de la région.

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2016

Enseigne absente dans ma contrée.
Sinon, j'y aurais déjà été fureter, pardi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/05/2016

Et tu aurais , sans doute remarqué l'auto collant Justacoté sur la vitrine !

steph2112

Par , le 21/07/2012

L'accueil y est toujours aimable et souriant. Je m'y rend essentiellement pour acheter des légumes et fruits et parfois quelques condiments.
Il y a un grand choix, les produits sont de bonnes qualité.
Cependant comme certains font la remarque, il est vrai que beaucoup de produits restent chers, il n'est donc pas possible à tout le monde de faire ses courses là-bas. Etant habituée à acheter certains produits d'épicerie en allemagne, je ne peux que constater que c'est plus cher en France, malgré certaines promotions.
Le rayon fromage n'est pas énorme par contre ce sont de très bons produits, le pain et les viennoiseries sont très bons aussi.
Le plus de ce magasin, en comparaison de satoriz que je fréquentais avant, c'est la carte fidélité et aussi le fait de pouvoir régler en ticket restaurant, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Un magasin que je continuerai de fréquenter donc, mais où je n'achèterais que les fruits, légumes et condiments car les autres produits restent chers.

esuanau

Par , le 21/05/2011

Je viens de faire mes premiers achats dans ce nouveau magasin. Je vous livre mes impressions : aspect extérieur très attractif bien que sobre ; à l'intérieur, c'est spacieux et on circule aisément entre les rayons (même en fauteuil roulant ou avec une poussette). Beaucoup de choix et les prix me semblent être équivalents à ceux pratiqués par la concurrence aux alentours de Mulhouse (pour ce genre de magasins). La caissière était très sympa et proposait la carte de fidélité (gratuite). N'hésitez pas à la demander. En caisse, il y avait des madeleines à déguster, ce qui est agréable également (surtout pour faire patienter les bambins)...

stucker

Par , le 19/05/2011

L'eau vive spécialiste de l'alimentation bio s'installe à Wittenheim. A sa tete Alain Bohrer a déjà des partenariats avec de nombreux producteurs locaux qu'il fait plaisir de retrouver ici, viticulteurs, brasseur, fermier, fromager, fruits et légumes rien n'est oublié. Inauguration du magasin le 20 et 21 mai 2011. Prenez votre temps de découvrir de nombreux produits sur 400 m2, il y a de nombreuses choses à découvrir. Bonne chance à ce nouvel arrivant. Lors de notre premier achat la patronne nous a offert un bouquet de roses un exemple à suivre. Riz, pistaches, amandes et d'autres disponibles en vrac, encore un plus.

Commentaire de Mababe, le 06/06/2011

Merci à vous Happy49 et Stucker, vos avis sont vraiment très bien commentés ! Mababe – Responsable de l’animation du site.

surajkishan

Par , le 25/10/2011

Je trouve que les produits sont vraiment trop chers. C'est réservé à une certaine catégorie de clients qui a les moyens.

KRISTINA

Par , le 31/05/2011

Idéal pour ceux qui cherchent des produits bio à prix correct... Bon accueil, carte de fidélité je recommande.

Vous êtes sur la page L'eau Vive à Wittenheim. Découvrez d'autres Alimentation bio à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.