Court'dem

44 rue de l'abbé lemire
Wasquehal

Service à domicile

Court'Dem : votre courtier en déménagement.
Ne faites plus le tour des déménageurs, nous le faisons pour vous.

Après notre visite unique à domicile, nous sollicitons plusieurs déménageurs ciblés à qui nous faisons une demande de devis. Nos partenaires sont parmi les plus expérimentés de la profession.

De plus, nous vous fournissons le guide Court'Dem afin de vous aider dans l'organisation administrative de votre déménagement ainsi qu'un ensemble de lettre-type.

Déménagement de particulier et d'entreprises en France et à l'international.
Transport et manutention de piano et de coffre-fort.

Avec Court'Dem, réussissez votre déménagement sans y laisser tout votre temps et votre argent (de 10 à 30% moins cher que si vous faites les démarches seul)

Visite, étude du dossier et devis gratuits.
Tél au 03-20-36-77-07 ou 06-37-67-54-97 ou
rendez-vous sur www.courtdem.fr

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement

Vidéo

4 avis sur Court'dem

alxmlz

Par , le 16/10/2013

solution simple, rapide et qualitative ... CourtDem m'a evité de devoir faire les demarches de recherche de prestataire et de devis.

tres bonne comprehension de notre besoin de la part du courtier. efficacité et bon relationnel avec les demenageurs le jour J.

un service sans stress avec un suivi de pro !

brunovero

Par , le 04/06/2013

Un déménagement est un événement bien stressant qui ne s'improvise pas. Et qui reste surtout une affaire de pro. Recommandé par des amis. Nous avons realisé ce vendredi notre demmenagement via le courtier Court Dem qui ns a permi de concillier : un bon diagnostique du cubage (pour notre part env 60m3), organisation, suivi de qualité de la prestation du devis à la livraison des meuble et surtout un excellent rapport qualité/prix. Bravo à Courtdem pour son professionnalisme et à l équipe de déménageurs prévenants et efficaces. A recommander.

cathflo

Par , le 01/10/2012

Bravo à ce courtier en déménagement, connu par ma profession, conseillé à mes clients et enfin testé par moi ! Prix intéressant, professionnalisme à toute épreuve du courtier et de l'équipe de déménageurs ! Mais surtout : suivi complet et journée de déménagement très agréable !

Criglo

Par , le 05/07/2011

J'appréhendais de devoir faire le tour des déménageurs pour trouver le meilleur rapport qualité-prix ! Heureusement, j'ai découvert Court'Dem et tout est devenu simple. Ce courtier en déménagement a déniché pour moi la meilleure offre et a suivi mon dossier de A à Z. Notre déménagement s'est fait tout en douceur, sans stress ni casse. Merci Court'Dem !

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Court'dem à Wasquehal. Découvrez d'autres Déménagement à Wasquehal, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.