La Petite Auberge

2 rue quesnoy
Wambrechies

Le restaurant La Petite Auberge vous propose un concept savoyard sur la deuxième rue Quesnoy. Un lieu convivial et chaleureux, avec un accueil sympathique, La Petite Auberge vous invite à déguster tous les bons plats de fromages typiques français. Avec une ambiance authentique et très tendance, la maison dispose d’un bar à vin.
La Petite Auberge à Wambrechies vous offre une expérience authentique de montagne depuis 30 ans. Ce magnifique chalet de Savoie vous invite à un voyage culinaire où vous pourrez déguster des spécialités savoyardes telles que la raclette à volonté, la tartiflette, les fondues variées et bien plus encore. On y trouve également une reblochonnade, des assiettes de fromage…
Profitez également d'un bar à vin pour accompagner vos repas ou simplement pour passer un agréable moment entre amis. La Petite Auberge est l'endroit idéal pour savourer les délices de la cuisine savoyarde dans une atmosphère conviviale.

• Plat à emporter

8 avis sur La Petite Auberge

dphilipp

Par , le 30/05/2011

Dans ce restaurant j'ai mangé la meilleure fondue savoyarde de toute ma vie ! Franchement j'adore et le personnel est bien souriant et assez comique !

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

La raclette fumee est dinine mais malheureusement le reste qui nous est servie (pdt et charcuterie) est plus que leger ! Nous etions 7 et quand nous avons demander des pdt en + on nous en a ramenés 3 petites alors bon on est restés sur notre faim pour un prix qui reste indigeste : 20€ par personne ! Dommage car c'est vraiment super bon !

DomMichele

Par , le 19/02/2012

Excellente adresse pour une fondue, raclette ou... Roblochonnage ! Un sacré régal dans un cadre... Savoyard réussi. Le bémol en effet tiens davantage sur l'attitude très froide des propriétaires, que sur les prix qui en effet son un peu élevés pour des assiettes qui désemplissent au fil des mois. S'y rendre entre amis, en connaissance de cause !

KayDee

Par , le 19/01/2012

Je cherchais depuis un moment un restaurant qui utilisait un appareil à raclette pour 1/2 meule. Nous avons donc testé ce restaurant à deux, et nous n'avons pas été déçu. La carte propose de nombreux plats, tous aussi alléchants. Etant venus pour la raclette, nous avons testé la version fumée, selon la recommandation de la serveuse, et elle a été excellente ! J'ai trouvé le rapport qualité/prix correct. Effectivement, l'assiette de charcuterie est peut etre un peu juste, d'autant qu'elle est servie directement dans votre assiette, il faut donc faire de la place pour placer ses pommes de terre. J'ai trouvé ça moyennement pratique, une assiette à part à partager aurait été plus appréciable. Cependant, même en mangeant jusqu'à plus faim, il ne nous a pas été possible de terminer la 1/2 meule ^^ Je garde l'adresse et la conseille vivement.

Solangel

Par , le 31/03/2011

Ambiance agréable et sympathique... Carte avec large choix de Savoie. Très dommage que l'accueil des propriétaires soit si froid, et que les prix soient si élevés pour en effet des assiettes un peu légères...

JPaul

Par , le 15/09/2010

Bonne ambiance conviviale, mais je trouve que les propriétaires ne sont pas très loquaces. Beaucoup de choix à la carte, mais les prix gèlent un peu la fondue !

chtitisa

Par , le 28/07/2010

Bonne fondue savoyarde, beaucoup de choix, cadre agréable, au choix ambiance montagnarde ou salle bar à vin, service agréable. Un peu cher effectivement.

quent059

Par , le 12/02/2010

C'est excellent mais un peu cher sur certains plats je trouve. Ambiance ski assurée.

Vous êtes sur la page La Petite Auberge à Wambrechies. Découvrez d'autres Restaurants à Wambrechies, mais aussi les meilleures adresses Sorties.