La Poule De Paille

• Décoration événementielle

4 avis sur La Poule De Paille

Meharis59

Par , le 03/08/2013

Difficile de ne pas trouver l'objet rare à la Poule de Paille tant le choix est grand et varié.
Le magasin est très bien aménagé,une suite d'ambiance et de thèmes se succèdent sur plus de 300 mètres carrés proposant un large choix de décoration,luminaires,petits meubles,rideaux,linge de maison pour toutes les pièces de la maison.
De grandes sont également présentes,l'idéal pour offrir ou se faire offrir.
Ambiance très chaleureuse et conviviale,personnel très compétent pour des conseils avisés

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 04/08/2013

Oh cela me fait plaisir de voir cet avis sur cette superbe boutique que je connais et qui est fantastique!

Commentaire de Julie93, le 04/08/2013

Moi je ne connais pas, mais un peu quand même grâce aux photos ...Effectivement la boutique semble très agréable.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/08/2013

Vraiment le style de boutique que j'aime et où je pourrais passer beaucoup de temps !! Dommage que le Nord soit un peu éloigné des Pays de Loire !!

steph62280

Par , le 18/01/2010

On a envie de tout acheter dans cette petite boutique pleine de charme.

wicel

Par , le 06/08/2011

J'ai découvert cette adresse par hasard (en passant devant tout simplement. .) et je suis d'accord avec les avis précédents : tout est vraiment très sympa ! Déco originale et le magasin est plutôt grand. Plusieurs ambiances dans ce magasin très coquet, la dame était de très bon conseil et très gentille.

christelv62

Par , le 17/11/2010

Je ne vais que rarement à la Poule de Paille sinon je fais trop chauffer la carte bleue ! ! A chaque fois que j'y vais, je ne sais plus où poser les yeux car tout est beau, tout me plait. J'ai une préférence pour la marque Comptoir de Famille mais il y en a d'autres, beaucoup d'autres. Il faut, sans hésitez, faire une petite visite dans ce magasin, je vous le garantit.

Vous êtes sur la page La Poule De Paille à Wallon Cappel. Découvrez d'autres Décoration à Wallon Cappel, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.