Decathlon Poitiers - Vouneuil Sous Biard

63 route de la torchaise
Vouneuil sous Biard

Bienvenue dans votre magasin de sport de , tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Deriveur Catamaran, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf, Kite Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table, Squash Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Alpinisme, Spéléologie, Canyoning, Slack line Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Patinage sur glace, Trotinette, Roller, Skateboard, Hockey Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Aïkido, Karate, Judo

• Sports de raquette
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Vêtements de sport

5 avis sur Decathlon Poitiers - Vouneuil Sous Biard

Elyt

Par , le 17/09/2017

Comme les quelques autres boutiques de cette PME, Décathlon Poitiers propose quelques affaires de sport, garanties made in France, en plein centre-ville.

L'ironie de mon propos ne vous aura pas échappé, tout comme mon amour pour ce magasin qui a choisi de s'implanter hors de la ville pour notamment échapper à de plus exigeantes règles d'urbanisme et être libre d'enlaidir la Vienne avec sa grande surface en tôle. Comme l'illustre une photo, il se trouve un peu au milieu de nulle part, n'étant pas extrêmement loin de la zone économique, mais bien à part tout de même. Si y aller en bus n'est pas très pratique, l'arrêt le plus proche nécessitant déjà une bonne petite promenade le long d'une route fréquentée, un grand parking est en revanche disponible ; après tout quand on fait venir la plupart de ses produits d'Asie, on ne va quand même pas se préoccuper d'inciter aux transports propres ! Je regrette également la forte incitation à utiliser les caisses automatiques, une seule caisse étant par exemple ouverte un vendredi en fin d'après-midi, alors que le magasin était loin d'être vide.

Je reconnais en revanche la grande amabilité du personnel, dont plusieurs membres m'ont bien conseillé. De nombreux chèques cadeaux sont acceptés. Le choix est bien sûr très conséquent et j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Ce qui est plutôt heureux, vu l'expédition que cela représentait !

glqg6420

Par , le 13/03/2011

Il y a toujours un vendeur pour nous conseiller ! Très agréable, bien aménagé et rangé.

moimoi01

Par , le 23/08/2016

Magasin de qualité et très grand. Chaque vendeur vous dit bonjour à chaque fois. Ils s'empressent de venir vous conseiller. Les produits sont de qualité, et sinon, l'échange se fait la plupart du temps avec remboursement sur la CB ! (Il faut avoir la carte de fidelité)
C'est vraiment un magasin de qualité. Bravo !

bretagne86

Par , le 15/06/2011

Un magasin très agréable, et pour chaque discipline sportive, un spécialiste pour nous donner les meilleurs conseils. Les articles sont de qualité et les marques sont là, les prix ne sont pas excessifs : un magasin comme on les aime.

smoka

Par , le 03/12/2010

Ce magasin est très agréable, les produits y sont de qualité et les vendeurs sont toujours aux petits soins.

Vous êtes sur la page Decathlon Poitiers - Vouneuil Sous Biard à Vouneuil sous Biard. Découvrez d'autres Articles de Sport à Vouneuil sous Biard, mais aussi les meilleures adresses Sport.