Jeu de Pâques sur Justacoté

Lentz Fabienne

Adresse : 23 grande rue 25420 Voujeaucourt
Plan  Itinéraire
Vétérinaire Voujeaucourt
Produits vétérinaires, clinique vétérinaire, véto

1 avis sur Lentz Fabienne

Détail ∨

Lentz Fabienne
Poupaud
Par (1 avis), le 29/09/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Un accueil chaleureux, des conseils clairs, une attention particulière. On ressent de suite la passion des animaux. Madame Lentz sait rassurer autant l'animal que son propriétaire. Son équipe est tout aussi compétente et aux petits soins ! Tarà et moi sommes totalement ravie malgré les circonstances de cette rencontre ! Un grand MERCI à elle et toute son équipe !!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.27.61