Lentz Fabienne : Vétérinaire Voujeaucourt 23 Grande Rue

Poupaud
Par (1 avis), le 29/09/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Un accueil chaleureux, des conseils clairs, une attention particulière. On ressent de suite la passion des animaux. Madame Lentz sait rassurer autant l'animal que son propriétaire. Son équipe est tout aussi compétente et aux petits soins ! Tarà et moi sommes totalement ravie malgré les circonstances de cette rencontre ! Un grand MERCI à elle et toute son équipe !!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.197.45.100

Dans la catégorie Animaux :