Rose & Sage

Rue rose sage
Voiron

Venez découvrir de nouvelles marques de créateurs Français et Londoniens, en exclusivité chez Rose et Sage !

Les très beaux cuirs MUUMBA ne sont qu'un exemple de tout ce que vous pourrez découvrir comme belles marques tendance, de belles coupes et de qualité, c'est chez Rose et Sage !

• Combinaisons
  • Basiques
  • Jeans
  • Manteaux
  • Vêtements grande taille

3 avis sur Rose & Sage

COCOL

Par , le 25/06/2012

ROSE&SAGE c'est la boutique incontournable pour nous les femmes qui voulons êtres seduisantes robes et pantalons en passant par les escarpins et autres accessoires nous attendent un vrai bonheur.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/12/2011

Jolie boutique de vêtements femme. De belles collections et un accueil très sympathique de la gérante. A recommander sur Voiron.

mababe

Par , le 20/05/2010

Une magnifique boutique, de belles marques comme Héléna Sorel, des collections magnifiques, très bien choisies, une vendeuse au top, très commerciale et compétente !

Carolereba

Commentaire de Carolereba, le 24/09/2010

Super adresse oui !! Accueil, sourires et conseils en relooking de vraie pro !! De belles marques sures et bien coupées !! Héléna Sorel, Trussardi (coupes des jean's et pantalons velours à tomber !!), Malipari et kaos (mes péférées !!)Merci de nous avoir ouvert cette jolie boutique où l'on se sent comme chez soi, dans son boudoir !JAAADOORE !!!A très vite pour ma doudoune Héléna Sorel !!

Vous êtes sur la page Rose & Sage à Voiron. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.