La Belle Histoire

3 rue lazare carnot
Voiron

Fermeture : Samedi midi- dimanche. (vacances scolaires : ouvert samedi midi, fermé lundi midi)

6 avis sur La Belle Histoire

sophielottie

Par , le 05/03/2017

J'y suis allée dîner avec des amis. Nous avons trouvé l'accueil et le service correct sans plus.
J'aime beaucoup la décoration. C'est assez cosy et sympathique. Lors de mon passage, le lieu était bien entretenue.
Il y a pas mal de choix niveaux plats. Nous avons tous choisis d'opter un menu. J'ai trouvé l'entrée exquise et le plat plutôt moyen.
Pour moi le rapport qualité/prix est correct dans l'ensemble.

emyb

Par , le 29/10/2013

Ce petit restaurant se fait discret dans cette ruelle. Mais j'ai été très agréablement surprise.
J'ai notamment adoré l'ambiance authentique et cosy.
Mon copain plutôt difficile en matière de goût à apprécier pouvoir composer sa propre pizza. La mienne était bonne, mais sans plus.

En conclusion je dirai que l'endroit vaut vraiment le détour, pour un dîner en amoureux par exemple, et que je reviendrai sûrement goûter un nouveau plat, pour me faire une meilleure idée sur la nourriture.

matsev

Par , le 25/09/2014

Restaurant discret, nous avions réservé pour un diner en amoureux... très surpris (agréablement),
nous nous sommes régalés ! les légumes parfaitement assaisonnés, cuits, la viande très bonne! la déco est originale, franchouillarde très sympathique!
Petit restau tranquille, pas hors budget!
J'y suis retournée par 2 fois ensuite et j'ai toujours la même bonne impression!
Service pas trop long en semaine, plus long le midi donc si vous êtes pressés, à eviter

mauricedu38

Par , le 02/09/2012

Nous sommes allés découvrir vendredi soir ce restaurant malheureusement complet, du coup nous avons réservé pour ce samedi soir. En effet je comprends pourquoi il fallait réserver, un accueil chaleureux, un service de qualité et des plats à la hauteur du cadre du début jusqu'à la fin, amateur de bonne adresse je vous conseille cet établissement qui mérite d'être connu, par contre pensez à réserver !!!

so381

Par , le 05/11/2011

Restaurant à la décoration originale avec des culottes d'époques pendus au-dessus de nos têtes. Principe sympa de faire soi-même sa pizza, ou sa salade avec les ingrédients proposés, des ravioles avec des accompagnements variés. Seul point négatif, un samedi soir entre amis, le service a été assez expéditif, de peur que l'on s'attarde trop longtemps, et les serveuses pas agréables du tout.

nelly38

Par , le 27/05/2010

Très bon repas par rapport qualité / prix, cadre très sympa mais le service à midi est un peu long....

Vous êtes sur la page La Belle Histoire à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.