L'insolite

Voiron

4 avis sur L'insolite

vivian13

Par , le 17/03/2016

Une excellente adresse à découvrir sans modération. Service attentionné, cuisine soignée, recherchée, et tout simplement délicieuse. Ici les produits frais sont à l'honneur. Ce couple se plie en quatre pour essayer de vous satisfaire. Coté cadre, la déco est moderne et chaleureuse, bien que la proximité de la route principale soit un moins... J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe pour cette excellent moment passé.
Réservation indispensable!

Tucky

Par , le 11/11/2015

J'ai testé ce nouveau restaurant voironnais cet été avec mon mari et nous avons bien apprécié le travail de ce jeune couple (le chef en cuisine et madame en salle) qui ont complètement transformé cet ancien restaurant asiatique.
Le cadre est moderne, dans les tons gris-violet,une terrasse extérieure permet l'été de s'aérer.
La salle reste malgré tout petite donc vite bruyante, nous étions assez mal placés pour ce diner (coincé entre le comptoir et une autre table et vue sur la cuisine).
La cuisine est recherchée et raffinée avec bien sûr des produits de saison,le foie gras est fabuleux!!
Il y a un peu d'attente entre les plats,preuve de cuisine et de travail aussi! Je conseille en dessert le Paris-Voiron(un paris-brest revisité) qui est tout simplement exquis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/11/2015

Les plats semblent appétissants et bien présentés ...

Fab

Commentaire de Fab, le 25/11/2015

Effectivement un très bon restaurant !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/10/2017

Un restaurant duquel on sort en se disant que l'on y retournera ! Accueil vraiment au top, gentillesse et sourire sont servis sur un plateau d'argent !
Très jolie déco contemporaine, jolie terrasse, et très propre, par contre le cadre et la situation du restaurant n'est pas extraordinaire (situé au niveau d'un rond point). Mais le reste des prestations comble largement ce petit détail !
Dans l'assiette, c'est l'excellence absolue ! Nous avons mangé le filet de poisson en papillote, farci aux champignons et coulis de sauce blanche. Le plat du jour. Superbe harmonie de saveurs !
Un prix tout à fait correct en rapport avec la qualité des prestations. Je recommande vivement.

Commentaire de Dany80, le 07/10/2017

Merci Mababe pour ton avis qui laisse réveur...un lieu dont j'aimerais bien aller ...un déjeuner qui me plairait au plus haut point, merci !

fab

Par , le 13/10/2015

Une découverte ! Très belle adresse, tant dans l'assiette qu'au niveau du cadre. On s'y sent bien, on y mange délicieusement bien, c'est presque parfait. Un regret toutefois, le service très lent. Presque 1h entre notre arrivée et les entrées. Mais pour le reste, rien à redire. La présentation des plats est soignée, les saveurs sont au rendez-vous, les serveurs sont agréables. Tout pour passer un bon moment, tant que l'on est pas trop pressé. J'ai opté pour le "tout thon" : tartare de thon et mi-cuit de thon en entrée, et steak de thon en plat, accompagné d'un petit mix de fruits/légumes (mangue, concombre, etc). Un régal. Les desserts sont également très réussis. Côté prix, c'est très raisonnable, avec des plats entre 15 et 25€. C'est probablement le meilleur restaurant de Voiron actuellement. Une adresse à découvrir de toute urgence !

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 03/11/2015

J'essaierai lors de mon prochain passage sur Grenoble

Vous êtes sur la page L'insolite à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.