Hyde Park

6 avenue françois mitterrand
Voiron

Accordez-vous une pause de détente dans un endroit ludique ! Notre Pub restaurant vous propose une cuisine 100% home made, des spécialités culinaires anglaises et françaises. Un espace business privatisable pour vos événements : repas d'affaires, séminaires, repas de groupe. Notre carte des boissons vous propose 9 bières pression et près de 25 whiskies du monde entier. Consultez notre site internet pour plus de renseignements.

• Soirée privée

2 avis sur Hyde Park

Tucky

Par , le 25/02/2016

Anciennement " Maitre Kanter", ce nouveau pub restaurant à côté de la mairie est un nouveau lieu de bonne restauration et de convivialité sur Voiron.
Cet établissement propose pour sa partie restauration des spécialités anglaises et françaises avec un bon rapport qualité/prix (menu à 22.90 euros) et des produits locaux frais. Nous avons testé le Fish'n chips : le poisson était très bon,accompagné de bonnes frites chaudes.Le menu enfant à 8 euros est lui aussi bien copieux avec une grosse mousse au chocolat fait avec du chocolat Bonnat (on voit la différence).
Une grande quantité de boissons alcoolisées est proposé : bières,vin, whisky( 25 différents apparemment).
Je recommande en dessert le moelleux au chocolat.La salle, style anglais, est vraiment agréable et spacieuse malgré le bruit et le monde.
Du côté Pub, l'ambiance cosy est bien choisi.Des concerts live ont lieu aussi ainsi que des retransmissions des matchs de rugby : pas vu ce jour car on est parti tôt.
Je plébiscite ce lieu pour passer un bon moment du côté pub entre amis et le restaurant pour sa qualité.

Commentaire de Adeloupian, le 01/03/2016

Nous accourrons aussi pour adhérer à ton plébiscite !
Belle idée de diffuser les matches de rugby car il y a dans ta région de véritables connaisseurs et de très bons clubs !
Merci Tucky .

Commentaire de Cjp95, le 09/04/2016

Je plébiscite tout autant, mais pas pour les mêmes raisons.
Car lors d'un séjour en GB, j'ai résidé juste à coté de Hyde Park.
Autant dire que ton avis m'a provoqué une sympathique remontée,
ni de bière, ni de vin, ni de whisky ... mais d'agréables souvenirs.

Aurette

Par , le 12/03/2017, modifié le 12/04/2018

Suite à une publicité passée au cinéma Passr'L, nous avons décidé de tester le Hyde Park en mode "brunch du dimanche".

A notre arrivée il n'y a que très peu de clients, l'ambiance est calme comme un dimanche matin. La musique est juste comme il faut, et comme c'est du rock ça me va bien !
Le cadre ressemble à ce que je m'attendais, un peu dans le style de "Au Bureau" : mange-debout et espace lounge, chaises en cuir rouge, bois foncé et quelques dorures, le style pub anglais chic.

On n'attend pas longtemps pour être servis. Les plateaux sucré et salé arrivent en même temps, comme ça on peut commencer par ce qu'on veut, et même alterner les plats si on est un peu foufou !

Il n'y a rien à volonté, mais il y a de la variété, de la quantité, et du goût, le tout pour un prix tout à fait correct (15€). Je repartirai même avec un doggy bag.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/11/2017

C'est vrai que les plateaux ont l'air, comment dire....vraiment sympathiques !

Vous êtes sur la page Hyde Park à Voiron. Découvrez d'autres Restaurants à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.