Beille Jean : Médecin généraliste Voiron Cours Becquart Castelbon

3 avis sur Beille Jean

Cmoa90
Par (192 avis), le 14/11/2009

Cadre / Propreté
Le médecin est très aimable, est vraiment à l'écoute de ses patients, l'attente n'est pas longue.
Ange3823
Par (100 avis), le 02/01/2009

Cadre / Propreté
Super médecin qui conseille beaucoup des confrères spécialistes et réputés efficace, en médecin traitant je le recommande.
 Utile (1)
Mitali
Par (1 avis), le 25/06/2012

Cadre / Propreté
Médecin à l'écoute, très consciencieux, sympa... Et qui ne parle pas au patient comme s'il avait 5 ans ! Prend la carte vitale et la CB, très pratique...
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes