Beille Jean

• Pansement

3 avis sur Beille Jean

cmoa90

Par , le 14/11/2009

Le médecin est très aimable, est vraiment à l'écoute de ses patients, l'attente n'est pas longue.

ange3823

Par , le 02/01/2009

Super médecin qui conseille beaucoup des confrères spécialistes et réputés efficace, en médecin traitant je le recommande.

MITALI

Par , le 25/06/2012

Médecin à l'écoute, très consciencieux, sympa... Et qui ne parle pas au patient comme s'il avait 5 ans ! Prend la carte vitale et la CB, très pratique...

Vous êtes sur la page Beille Jean à Voiron. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Santé.