Beille Jean : Médecin généraliste & docteur Voiron Cours Becquart Castelbon

3 avis sur Beille Jean

Mitali
Par (1 avis), le 25/06/2012

Cadre / Propreté
Médecin à l'écoute, très consciencieux, sympa... Et qui ne parle pas au patient comme s'il avait 5 ans ! Prend la carte vitale et la CB, très pratique...
 (1)
Cmoa90
Par (193 avis), le 14/11/2009

Cadre / Propreté
Le médecin est très aimable, est vraiment à l'écoute de ses patients, l'attente n'est pas longue.
Ange3823
Par (98 avis), le 02/01/2009

Cadre / Propreté
Super médecin qui conseille beaucoup des confrères spécialistes et réputés efficace, en médecin traitant je le recommande.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €