Ysadora

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Ysadora

Laauraa

Par , le 10/12/2014

Très bonne institut ! J'y est fais mes sourcilles en maquillage semi permanent, et j'en suis très ravi, j'ai été prise en charge par Annie, qui est professionnel, agréable, et rassurante ! Pour un jolie résultat, je conseils donc fortement cette prestation dans cette institut !

lamure

Par , le 10/10/2013

Si vous souhaitez profiter d'un pur moment de bonheur, alliant notamment relaxation, soins et bonne humeur, je conseille vivement l'Institut de Beauté et Spa YSADORA à Voiron.
Annie, comme à son habitude, vous accueillera avec beaucoup de professionnalisme et prendra le temps nécessaire pour vous.
Bref, le commentaire d'un client très satisfait qui tenait à le publier sur le site.
Philippe.

JacquelineG1

Par , le 23/09/2013

Annie, Marianne et Océane sont les fées de cet institut et allient professionnalisme, gentillesse et sourire, un peu de douceur dans ce monde de brutes, je réserve mon passage tous les mois, rien que du bonheur. Un endroit où aller absolument !

lamure

Par , le 02/12/2009

Note maximum à tous points de vue pour cet institut. J'ai pour ma part passé un moment d'exception que ce soit concernant l'accueil, les soins, la relaxation, les massages, la disponibilité, la convivialité, la prestation dans son ensemble... Et aussi et surtout : la bonne humeur, la complicité et le sourire. Un abonnement s'impose... Merci à toi annie et à bientôt. Philippe.

Mounette38

Commentaire de Mounette38, le 27/12/2011

Ah !!!!! ANNIE Avec un grand A comme Attachante, Adorable, amoureuse de la vrai vie !!!! Compatissante... , compréhensible... , conviviale... Complètement sensible à votre bonheur... La liste d'éloge serai trop longue.... D'accord avec Lamure pour ses prestations irréprochable... Un seul conseil : Isadora mérites bien plus qu'un détour !!!! Cet institut est devenu pour moi une "institution du bien être" UN GRAND MERCI ANNIE.

ducvirginie

Par , le 09/11/2008

Relaxation assurée, accueil chaleureux, très bon massage.

bebepuce85

Par , le 03/09/2008

Un très bon institut ! On s'y sent comme chez soi.

Vous êtes sur la page Ysadora à Voiron. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.