News Des

6 avenue jean jaurès
Voiron

L'atelier de couture NEWS DES propose aux particuliers et professionnels ses services pour les retouches sur tous vêtements, ainsi que la confection de vêtements sur mesure à partir de patron.

Pour les professionnels, tarifs spéciaux avec possibilité de ramasse et dépose des vêtements à votre magasin.

NEWS DES (face au cinéma LE ROYAL)
6 Avenue Jean Jaurès
38500 VOIRON
Siret 41963154400022

Samedi Fermé
  • Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Réparation de vêtements
  • Transformation de vêtements
  • Création personnalisée
  • Confection de vêtements
  • Tailleur d'habits
  • Retouches
  • Couture sur tissus
  • Cintrage
  • Confection de rideaux et voilages
  • Artisan couturier
  • Ourlets

3 avis sur News Des

LeaF21

Par , le 23/11/2014

Rapide, efficace, jeune couturière motivé & dynamique, une très bonne maître de stage, qui apprend parfaitement bien et qui réalise parfaitement bien la demande du client , prix resonable, je vous la recommande fortement !

JulietteP38

Par , le 20/12/2012

Très bonne qualité, tarifs très abordables et délais défiant toute concurrence surtout que je suis déjà allé voir deux ateliers de couture sur Voiron qui m'ont tous les deux déçue, là avec NEWS DES j'ai enfin trouvé un atelier qui est à l'écoute de mes besoins. Je le conseille fortement !

laurianeS

Par , le 20/12/2012

Rapidité, efficacité, et qualité au rendez vous !, je vous la recommande. Une jeune couturière dynamique, qui saura vous conseiller en plus de répondre parfaitement à votre demande autant classique, comme l'ourlet, que du sur mesure. Ayant essayer les différents ateliers sur Voiron, il me manquait toujours quelques choses (pb dans la demande, délais, prix).... News dés m'a ravi sur tous ces points ! J'adopte !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page News Des à Voiron. Découvrez d'autres Couturiers à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.