Neolook

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

6 avis sur Neolook

Tucky

Par , le 20/07/2011

Le salon est très grand et il n'y a pas d'attente. Il n'y a pas besoin de rdv.

mamarie

Par , le 01/04/2023

Accueil chaleureux et sympathique je recommande vivement Lydia de part son professionnalisme et ses compétences au top ! Elle m’a réaliser un super blond polaire j’adore !!! Merci Lydia ????
Implacable
Excellent
Correct

Date de l'expérience : 01/04/2023

AudRey18

Par , le 22/12/2016

Froid, c'est l'usine. On nous invite à accrocher notre veste puis shampoing rapide.Pas de conseil et on écoute pas notre avis.
C'est propre.
Coupe horrible ! Pas du tout ce que j'ai demandé et en plus on me dit que c'est de ma faute que j'aurais dû être plus claire !
Pas de proposition de remboursement pour une coupe ultra ratée et irrattrapable donc bien trop cher 35€ pour se faire massacrer

Arstwd

Par , le 07/06/2016

Mauvais accueil, aucun conseil particulier.
Propre neuf, les posters sont laids à mourir, choses qui reflettent bien le gout de la coiffeuse qui s'est occupé de moi.
Décevant, les coiffeurs ne font preuve d'aucune créativité, ne s'adaptent pas à la chevelure et à son implantation ainsi qu'aux formes du visage.
Mauvais et oui 20 euros pour des coups de ciseux au hasard et un coup de tondeuse au dessus des orreilles ça fait de la peine, un coiffeur de l'armée peut faire la meme chose.

rgtedm38

Par , le 04/02/2013

Le salon est magnifique, une super équipe toujours à votre écoute, c'est genial pas besoin de RDV et en plus ils sont ouvert entre 12h et 14h. Les tarifs sont très corrects.

eiram38

Par , le 27/02/2012

Moi j en suis toujours partie satisfaite, j ai les cheveux long et je fais des meches ou des couleurs, j en ressors toujours bien coiffee !

Vous êtes sur la page Neolook à Voiron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.