David And Son

• Coiffure pour mariage

7 avis sur David And Son

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Bonne qualité de coupe, accueil chaleureux et donne de bon conseils. Mais le prix est un peu élevé pour moi.

krakotte38

Par , le 13/04/2014

Pas de rdv attente super longue les coiffeuses pas toujour agreable impression desagreable qu'on ce moque de nous, (ambiance pimbeche nunuche!) Elles ne ce prive pas pour riffougnier et ce lancer des regards du coins de l'oeil. Elles poussent a la consomation sans arret c'est juste insuportable quand on vien pour ce detendre et que la coupe a la sorti et quand meme pas donnée. Bref mauvaise impression generale dommage car elles coiffent bien.

chouchou38

Par , le 22/03/2014

Equipe genial, tres professionnelle et une ambiance excellente.

Les coiffeuses m ont toujours tres bien conseillee et je suis toujours ressortie vraiment contente.De plus si voulez changer vous avez toujours un devis et on vous laisse le choix. en bref... J ADORE! Et je ne suis pas prete de changer j ai trouve LE coiffeur!!!

cendrillon38

Par , le 21/12/2009

Bonne qualité d'accueil. Je vais chez eux depuis 2 ans et j'en suis toujours aussi ravie de la coupe. Je trouve qu'ils poussent un peu à la consommation, mais si on sait dire non, tout va bien =). De plus les prix sont un peu plus chers que dans d'autres salons de Voiron mais pour la qualité je suis prête à payer plus : ce n'est pas tous les jours qu'on va chez le coiffeur.

kainoak

Par , le 21/07/2009

Salon sympa. . Mais attente hyper longue et je trouve ma coupe pas très réussie !!!

eva1234

Par , le 15/05/2009

Tres bon accueil tres bon conseil et tres bonne coupe mais tarif un peu cher dommage.

minie25

Par , le 21/03/2008

Je dirais : efficace. Je suis allée là bas me faire une nouvelle coupe : essai réussi. Ils m'ont écouté, conseillé sans non plus imposer. Une seule chose : parfois un delais d'attente un peu long mais cela en vaut le coup, pas d'idée sur la coiffure : un catalogue est à votre disposition, sinon venez avec la photo de la coupe désirée et ils vous la font. Pour ma part je voulais un carré plongeant éxagéré eh bien je suis trés contente de leur prestation. C'est exactement ce que je voulais. Et surtout le prix : couleur + coupe 55e cela change des 90 habituels.

Vous êtes sur la page David And Son à Voiron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.