Lac De Caniel

Rue des dessous des bois
Vittefleur

Base de Loisirs de 40 hectares aux activités diverses pour les petits comme pour les grands. Mais aussi des solutions de restauration Le Bistro by Caniel avec terrasse en bordure du lac.
Dans le cadre exceptionnel de la Vallée de la Durdent, à Vittefleur en Normandie, le Lac de Caniel vous offre une journée de détente, de repos et de plaisir au grand air.

Activités :
Vous trouverez sur place : Restaurant, Bar, Espaces de snacking, Le
Bistro by Lac de Caniel, 8 pistes de bowling et salle de billards. Ainsi qu'une base de loisirs où de nombreuses activités sont proposées : Ski-nautique, Skate Parc, Pédal'eau, Kayak, Canoë, Barque, Luge d'été, Jeux Gonflable, Aquaparc, VTT, Trampoline, Parcours Nature, Aire de Jeux et Mini-Golf.

• Espaces verts

1/2 journée : 6€
1 Journée : 10€

Plaine de jeux
Entrée : 7€
Anniversaire : 97€ (8 personnes dont l'enfant qui fête son anniversaire et +12€ par enfant supplémentaire)

Billards / Salle de jeux

Dimanche de 12h à 18h : 7€ et de 18h à 0h : 6€
3ème parie à 1€
Enfant (jusqu'à 12 ans): 4€

Pass Journée
Adulte : 35€ (1h téléski, 1 partie de bowling, aquaparc, luge d'été, pédal'eau, stand-up paddle, canoe-kayak, barque, VTT et mini golf)
Enfant : (2 - 12 ans) : 14€ (accès illimité à la plaine de jeux, village ludiboo, luge d'été, mini-golf et 1 partie de bowling)

Pass Annuel
Enfant (2-12 ans) : 126€ (accès illimité à la plaine de jeux, village ludiboo, luge d'été, mini-golf et partie de bowling)

Tarifs Groupe
Tarifs entreprises, CE et groupes: Nous consulter
Tarifs réduits pour groupe de 9 personnes minimum : Nous consulter

8 avis sur Lac De Caniel

milka27500

Par , le 11/06/2013

C'est un lac où on peut se promener. On peut y faire du pédalo ou de la barque. C'est très bien avec les enfants. On peut aussi y passer une bonne soirée au bowling. L'entrée est gratuite.

goinfrette

Par , le 08/01/2013

Que du bonheur, se balader autour de beau lac est très agréable surtout lorsque le soleil vous accompagne. Des activités diverses payantes sont proposées comme le bowling, le pédalo, luge, golf, waterball ect.... Et vous pourrez aussi vous restaurer à la brasserie du lac ou bien pique niquer dans les zones prévues a cet effet.
Bref une journée à faire qui vous laissera de bons souvenirs.

sansens

Par , le 20/06/2012

Lieu de promenade fort agréable, les enfants apprécieront la luge d'été et le ski nautique lorsque le temps le permet.

alex76

Par , le 08/04/2010

Parc à entrée non payante, ce qui est sympa c'est la balade possible autour du lac et ensuite vous pouvez faire du pédalo, de la luge dans les bois, du bowling (bien sûr les activités sont alors payantes) et c'est une après midi agréable qui passe si en plus le soleil est de la partie c'est encore mieux.

lnspiration

Par , le 31/10/2012

Super lieu de promenade dans la vallée de la Durdent.

Je ne vais pas répéter ce que les autres commentateurs ont dit mais simplement parler des jeux pour nos petits enfants, ils ne sont effectivement pas en reste avec une aire de jeu spécialement réservée pour eux où ils trouvent très souvent de nombreux compagnons de jeux.

A ce sujet, une aire de jeu intérieur ouvre pour les enfants style 3 à 8 ans ou 3 à 11 ans, à confirmer mais l'aire intérieur ouvre courant novembre il me semble.

celimera

Par , le 09/04/2012

Tres belle promenade autour de ce joli lac, tres agreable l'été, ombragé donc meme par forte chaleur c'est agreable je recommande pour les beaux jours a venir.

Le 09/04/2012

Lac de toute beauté, promenade tres agreable lorsqu'il fait beau et chaud par contre comme c'est assez ombragé il faut mieux qu'il y ai du soleil sinon tres frais.

Le 07/04/2012

Au beau temps, c'est une de nos activités du week end favorite, on peux se balader gratuitement dans le parc autour du lac ou choisir une des nombreuses activités payantes.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lac De Caniel à Vittefleur. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Vittefleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.