Baron Sophie

• Scellement de sillons

3 avis sur Baron Sophie

jeandupontel

Par , le 23/04/2017

Cette Dentiste est extrêmement gentille et très professionnelle.Elle donne de très bons conseils, toujours justifiés et elle ne fait pas mal.
Cette dentiste est très attentionnée,je la recommande fortement .

KevinD27

Par , le 27/09/2013

Dentiste adorable sympathique et très professionnelle, je vous conseil Mme Sophie Baron que ce soit pour une carie bénigne ou plus conséquent une prothèse dentaire, en tant que dentiste prothésiste elle m'a prouvé qu'elle connait son métier et qu'elle aime ce qu'elle fait, si vous voulez une thérapie anti dentiste qui fait peur allez la la voir vous en serez que satisfait... En tout cas de mon coté c'est fait je suis accompli de nouvelle prothèses dentaires et un nouveau sourire à en faire pâlir plus d'une star!!! Merci encore Mme baron Sophie vous êtes la meilleure

LAMBDA

Par , le 19/04/2012

Excellent dentiste ! J'avais peur des dentistes mais maintenant franchement c'est du passé. Elle ne fait ni mal, et explique tout ce qu'elle fait avec le sourire... Il en faudrait plus. Allez y les yeux fermés !!!! Bonne continuation !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baron Sophie à Vitry sur Seine. Découvrez d'autres Dentistes à Vitry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.