Station Bp

Route nationale 113
Vitrolles

• Pompes à carburant
  • Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Restauration
  • Pistolets distributeurs

1 avis sur Station Bp

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/10/2011

Une petite station service comme il n'en existe plus depuis des millénaires (j'exagère un tout petit peu mais pas beaucoup !) : Un véritable accueil client, la dame très gentille sort pour vous servir l'essence. Elle parle à son client, lui sourit... Jamais vu ça ailleurs honnêtement un tel accueil mérite le détour et je ne prends mon essence que dans cette station essence, qui est d'ailleurs quasiment au même prix que dans les autres stations des alentours, voire moins chère certains jours. Bravo, vraiment !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/11/2011

Ho ho ho tu crois qu'ils auront du foin des montagnes des hautes alpes pour mes rennes ho h o h o.

Commentaire de Mababe, le 12/11/2011

Ho ho, je leur demanderai lors d'un prochain passage, c'est vrai qu'il te faut aussi du carburant pour tes livraisons !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 12/11/2011

Oui et que du foin des montagnes, il est plus léger pour mes rennes h oh o h o.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Station Bp à Vitrolles. Découvrez d'autres Stations services à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.