Ikea

Avenue des droits de l'homme
Vitrolles

Chemin de la Bastide Blanche

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Marseille - Vitrolles, 13127, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Découvrez également nos nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Couverts de service
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Couverts de table

Promotions

Réservez votre sapin sur IKEA.fr
SAPINS????
À vos marques ! Prêts ! Partez ! ????
Dès le 18 novembre, réservez votre sapin sur IKEA.fr !
1 sapin acheté 24.99€ =1 bon d'achat de 24.99€ offert*.
Sapin à retirer à partir du 23 novembre dans votre magasin.
*Voir conditions sur IKEA.fr

17 avis sur Ikea

panda1398

Par , le 06/02/2018

Suis-je normale d'aimer autant un magasin au point de faire une heure de route juste pour s'y balader sans forcément avoir besoin de quelque chose ? Bon, je ressors toujours avec quelque chose, que ce soit pour la maison ou en nourriture, je ne suis jamais sortie les mains vides même en y allant presque toutes les semaines. J'aime leur produits, leurs choix, le personnel compétent, l'ambiance, la cafétéria et le restaurant.

Date de l'expérience : 14/01/2018

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2018

A la question -> " Suis-je normale d'aimer autant un magasin au point de ... " la réponse est oui.
Pour autant, tu es, à ce que je perçois, tout simplement sous effet d'une addiction qui t'apporte d'évidentes satisfactions tout en faisant souffrir ton porte-monnaie.

Commentaire de Adeloupian, le 07/02/2018

C'est le succès d’Ikea .
Tu n'es pas la seule .

adeloupian

Par , le 06/12/2015

C'est un des IKEA que mon épouse préfère.
Grand magasin, bien arrangé avec du personnel sympa qui nous renseigne avec le sourire.
Avant que celui de Montpellier ne se crée, nous venions tous les trimestres.
Maintenant c'est plus rare, mais c'est toujours avec plaisir.

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2018

Alors,quand le plaisir est là, que ce soit dans l'un comme dans l'autre, pourquoi s'en priver, n'est ce pas, surtout quand ça traduit aussi, une certaine fidélité à la marque ?

Commentaire de Adeloupian, le 07/02/2018

Merci Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 08/02/2018

Merci Panda .

sosso1977

Par , le 06/10/2012

Impossible de résister quand on va dans ce magasin ! Et puis ils proposent des nocturnes jusqu'à 22h le vendredi et le samedi petit dejeuner à l'ouverture. Tout est fait pour attirer le client.

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Le magasin est immense, il y a un choix énorme et les prix sont très abordables ! J'adore !

elora54

Par , le 05/12/2010

Ce magasin est immense et j'adore y aller et malheureusement je ne ressors jamais les mains vides. Surtout pour les bibelots et divers objets décos. Les prix sont attractifs et le magasin très bien agencé.

cricri13

Par , le 03/10/2010

J'adore ikea .... Même si pour tout voir il faut une journée entière mais c'est tellement plaisant! Il y a du choix, il y en a pour tous les gouts.... Ca me plait trop

casana2007

Par , le 17/06/2010

Super magasin, on trouve tout à bas prix ! On peut y manger à bas prix ! ! Que du plus !

chakee31

Par , le 23/05/2008

J'adoooore ce magasin !

guesirem

Par , le 23/05/2008

guesirem a adoré

sajuno75

Par , le 09/10/2014

Un magasin très accueillant (autant le personnel que le contexte), large choix de meubles et produits de décoration. On y ressort jamais sans rien !

3112sa

Par , le 30/07/2012

Je cherche a acheter une cuisine. Ca fait 2 mois que je prépare mon plan chez moi avec leur logiciel. Je me rends chez ikea a l'espace cuisine. La vendeuse regarde rapidement mon plan sans me conseiller d'autres aménagements possibles. Elle va meme jusqu'a pousser un mur pour faire rentrer un meuble ! La quatrième dimension c'est le cas de le dire !! Elle me tire mon devis et basta !!! 10 minutes au total. Merci et au revoir ! Adieu en ce qui me concerne. On n'achete pas une cuisine en dix minutes !!

kristou

Par , le 26/02/2012

Il agit un peu comme un aimant ! Dès lors qu'on y a mis les pieds on en ressort avec quelque chose ! Alors que ce soit un meuble, un petit accessoire qui va nous aider à y voir plus clair dans notre maison ou notre armoire, ou une spécialité suédoise à la sortie du magasin... Impossible de résister !

soumomo

Par , le 05/11/2011

Ikéa l'un de mes magasin favori car on trouve tout ce qui concerne la maison, salle de bain, meuble pour bébé aussiii, je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix, chez moi touts les meubles et même ceux de ma petite princesse c'est IKEA. Je le conseille à tout le monde.

cilocean

Par , le 04/10/2011

Immense surface sur ce magasin aux multiples rayons. Impossible d'en ressortir les mains vides. Prix bas !

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Mobilier, décoration... Tout y est et pour tous les Gouts ! Le magasin est gigantesque il faut au moins une demi journée pour faire le Tour ! Il y en a pour tous les Prix ! J'aime beaucoup ce magasin... On peut Meme y manger un bout ou y prendre un gouter.

feminelles

Par , le 09/12/2009

Grand magasin, du choix, on ne revient jamais les mains vides.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/10/2007

Un grand magasin, certes, mais où l'on trouve de tout ! Même ce dont on n'a pas forcément besoin mais qui devient indispensable une fois qu'on l'a regardé ! A des prix défiant toute concurrence on peut vraiment se faire plaisir dans ce magasin ! Un petit tour chez ikea ca donne aussi plein d'idées de déco... Et pour finir à la sortie du magasin le coin "nourriture" ; des pays du nord... Comment résister ? Si quelqu'un le sait, moi non !

Vous êtes sur la page Ikea à Vitrolles. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.