Romane

33 rue des artisans
Vitré

Le magasin Romane vous accueille à Vitré dans un grand espace de 1000 m², tenu par Anthony Drouet qui possède 2 autres boutiques à Saint-Jean-de-Mont et à Cap-Malo. Il vous propose une sélection de chaussures, de vêtements pour femmes et hommes et des accessoires divers. Vous y trouverez des vêtements pour toute la famille, pour tous les styles et pour tous les budgets.

• Magasin de chaussures
  • Chaussettes et collants

13 avis sur Romane

montitou

Par , le 15/03/2011

Une jolie boutique pour habiller de la tête au pied toute la famille. C'est mode et sympa.

krine35

Par , le 03/03/2011

Un super magasin, idéal pour les petits budgets car on peut se faire plaisir sans faire trop chauffer la carte bleue !

engel35

Par , le 10/04/2010

Je vais souvent dans ce magasin, bien clair, j'achète à chaque fois quelque chose, on essaye tranquillement sans être stressé par les vendeuses.

ketchoue

Par , le 17/03/2010

J'aime beaucoup aller dans ce magasin, les vendeuses sont jeunes et sympa, au moment des soldes je fais des affaires.

HervLuc6

Par , le 14/12/2015

Bonjour,
Ma fille achète souvent dans votre magasin de vitré.
Elle possède une carte lyoness cashback, est-ce que vous la prenez
Merci à vous et très bon magasin.

35ELIANE500

Par , le 06/02/2014

Je suis énormément dessus de ce magasins, j'y vais depuis quelques années et depuis un an a peu près, les vendeuses sont devenu impoli et irrespectueuses. Les prix ne sont pas chère mais la qualité n'est pas bonne non plus. A vitré un autre magasin a ouvert ses portes avec les même articles que chez Romane en beaucoup moins chère, parfois 10 euros d'écart, et la vendeuse est juste merveilleuse, elle est super gentille et super accueillante. Je ne reviendrai définitivement plus chez romane.

dica

Par , le 08/11/2013

moi je vais regulierement pour ma fille et je suis tres satisfaite de ce magasin ma fille aussi d ailleurs et on trouve de tout a prix raisonnable et les filles sont tres sympas et le magasin est tres sympa aussi

lucie35680

Par , le 05/06/2013

Le magasin Romane est bien a beaucoup de couleur pour les grands comme les petits !!

Manon35

Par , le 03/07/2012

Bonjour, Je vais souvent dans ce magasin qui est vraiment très sympa. Les vendeuses sont très accueillantes et jeunes. Il y a des affaires pour tous les gouts et aussi pour tous le monde (homme, femme et enfant). C'est très tendance et les prix sont vraiment raisonnables. Quand j'ai besoin de queques choses je vais a Romane : vêtements, chaussures et accessoires (bijoux, montres, sacs, foulards... ) ! !

titecaro35

Par , le 30/06/2012

Magasin sale, vêtements froissés, mal rangés et tachés, cabines insuffisantes et mal équipée, pas de siège pour s'asseoir pour enlever les chaussures ou même poser son sac, rideaux trop courts de chaque cote et transparents, personnel pas accueillant, a l'hygiène douteuse et a ne surtout pas déranger dans ses conversations personnelles. Cerise sur le gâteau : la caissière qui s'est chargée de moi qui a jeté les vêtements dans le sac et qui annonce le prix sans aucune forme de politesse !Le "bonjour", "s'il vous plait", "merci" et au revoir Madame sont attendus même en période de soldes ! !Les fondamentaux du commerce ne sont pas respectés. Déçue et pourtant cliente depuis l'implantation je ne reviendrais plus !Salariée d'une entreprise de 350 personnes sur Vitré je me charge de la publicité !

Romane3

Commentaire de Romane3, le 22/09/2012

Vous avez pas honte de mentir c'est un magasin propre... Tout le contraire de tout ce que vous avez dit.

Arizea

Par , le 03/09/2011

Habits à la mode et prix raisonnable. Mais le magasin ne donne pas envie vu de l'extérieur.

maeva3556

Par , le 01/08/2010

Magasin sympa j'y suis allé 2 fois et je sors toujours avec des sacs remplis !!!Espaces femme, homme et enfants c'est accessible pour toute la famille.

lisabella

Par , le 12/12/2009

Super magasin, vraiment très mode, accueil sympa, on trouve beaucoup de choses pour homme / femme / enfants, il y a même des chaussures. Tout est très classe.

Vous êtes sur la page Romane à Vitré. Découvrez d'autres Chaussures à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.