Roman Philippe

Viry Châtillon

3 avis sur Roman Philippe

floralto

Par , le 26/09/2013

n'est nullement intéressé à soigner correctement un psoriasis à part donner des crèmes. Pas de traitement de fond. Heureusement l'hôpital

saint louis est là !!!

Sardanapale

Par , le 06/08/2011

Cher, pas d'informations claires transmises aux patients. Aucune indication et précaution données. Minimisation des risques concernant une infection contagieuse.

eddygwada

Par , le 06/06/2011

Très bien pour le traitement des acnés, en revanche, j'ai été moins satisfait pour les maladies de la peau (taches, mycoses, etc).

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Roman Philippe à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Dermatologues à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Santé.