Roman Philippe : Dermatologue & dermato Viry Châtillon Rue Alexandre Dumas

Floralto
Par (1 avis), le 26/09/2013
1.5

Cadre / Propreté
n'est nullement intéressé à soigner correctement un psoriasis à part donner des crèmes. Pas de traitement de fond. Heureusement l'hôpital

saint louis est là !!!

saint louis est là !!!

Sardanapale
Par (1 avis), le 06/08/2011

Cadre / Propreté
Cher, pas d'informations claires transmises aux patients. Aucune indication et précaution données. Minimisation des risques concernant une infection contagieuse.
Eddygwada
Par (1 avis), le 06/06/2011

Cadre / Propreté
Très bien pour le traitement des acnés, en revanche, j'ai été moins satisfait pour les maladies de la peau (taches, mycoses, etc).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.43.155