Auchan Blois Vineuil

• Carte fidélité
  • Drive

6 avis sur Auchan Blois Vineuil

Par , le 11/03/2014

Ce nouveau magasin AUCHAN,ouvert depuis quelques dizaines de mois, se situe à environ 300 mètres de l'ancienne structure qui à été détruite.
L'on pénétre dans la galerie, qui groupe une cinquantaine de magasins, par plusieures portes. Celles-ci, astucieusement, portent les noms de Chateaux de la Loire, il est alors facile de retrouver la porte par laquelle l'on est entré. Comme le supermarché s'étend sur près de 10000 m2 ! Attention de ne pas "rater" un rayon!!!
Lors de nos passage à Blois nous nous y arrêtons de temps en temps pour la galerie et pour faire quelques courses. Les prix pratiqués par Auchan sont très souvent plus élevés que ceux des 2 autres grandes enseignes (Leclerc & Carrefour) mais le magasin est plus agréable et plus "chic". Ce n'est quand même pas si disproportionné, alors pourquoi ne pas se faire plaisir !

aurore547

Par , le 01/09/2013

Ce magasin est facile d'accès et dispose d'un grand parking. Nous y sommes allés faire nos courses pendant nos vacances, j'y ai trouvé les produits que j'ai l'habitude de prendre dans mon Auchan habituel. Il y avait peu de monde en caisse et la caissière était sympathique. La galerie marchande est spacieuse également

keltoum79

Par , le 03/11/2011

Le nouveau auchan est vraiment grand et le parking est immense, a l'intérieur tout est en ordre et a sa place un peux chère quand mème.

alice4136

Par , le 05/02/2011

Je confirme magasin détruit et reconstruit quelques mètres plus loin, et il est beaucoup plus moderne et écolo, ce qui est une très bonne chose de nos jours ! Galerie marchande où tous les corps de magasins sont présents, flunch pour manger ainsi que les petites brasseries. Beaucoup de choix dans le magasin auchan, promotions toutes les semaines, parking énorme. Vraiment très bien ! !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Magasin refait a neuf et implanté et quelque mettre de l'ancien. Avec galerie marchande très complete et un grand choix dans le magasin.

kaerty

Par , le 04/11/2010

Le magasin est tres grand et il y a souvent des promotions interressante et en plus si on a la carte Waooh par contre beaucoup de mal a trouver une personne pour nous renseigner. L'espace librairie est très agréable avec des dédicaces d'auteurs régulièrements il est tres grand on trouve de tout a tous les prix sont plus le coté discount.

Vous êtes sur la page Auchan Blois Vineuil à Vineuil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vineuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.