Gizi : Vêtements femme & boutique de vêtements Vincennes 41 Avenue Chateau

Adresse : 41 avenue chateau 94300 Vincennes
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Ce magasin est ouvert tous les jours (à Vincennes) sauf le Dimanche.

6 avis sur Gizi

Laura123456
Par (1 avis), le 30/04/2010

Rapport qualité / prix
Désormais il existe le site internet, c'est un plus intéressant. J'y vais de temps en temps et il y a de bonnes affaires à faire.
Lorene
Par (148 avis), le 30/11/2009

Rapport qualité / prix
Sympa d'aller là-bas, dommage il y a trop de monde à chaque fois que j'y vais.
Sympa d'aller là-bas, dommage il y a trop de monde à chaque fois que j'y vais.
Lyslys
Par (5 avis), le 14/07/2009

Rapport qualité / prix
Différents articles proposés, du choix, articles de bonne qualité, et surtout pour tous.
Lealeley
Par (1 avis), le 03/02/2009

Rapport qualité / prix
Très beau magasin ! Excellent rapport-qualité prix !
Très beau magasin ! Excellent rapport-qualité prix !
Kitty
Par (1 avis), le 14/12/2008

Rapport qualité / prix
Ce magasin est trop bien ! Il y a plein de choses à vendre : sac à main en cuir, vêtements pour hommes et femmes, chaussures, accessoires, bijoux, ceinture, ... Pour des prix pas chers et un bon rapport qualité-prix !
Leald
Par (1 avis), le 14/12/2008

Rapport qualité / prix
C'est un magasin de vêtements que j'adore.
C'est un magasin de vêtements que j'adore.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.27.61