Larghetto

• Complétez - Modifiez

LARGHETTO, Librairie musicale, Lutherie et Magasin de musique, vous accueille au 84-86 rue Raymond du Temple à Vincennes, Place de l'Eglise, à proximité du Conservatoire depuis plus de 40 ans.

Héritière de traditions séculaires, l'équipe de LARGHETTO perpétue aujourd'hui son savoir faire dans la vente et la réparation, et le met à votre disposition.

- Librairie Musicale :...
Grand choix de partitions (méthode – étude – répertoire), de genre classique, jazz, variété, musique de film, musique du monde, de plus de 150 éditeurs.
Spécialiste de l'éveil musical vous trouverez également des ouvrages et des instruments éducatifs pour l'éveil sensoriel des plus jeunes.

- Magasin et Lutherie :
Vente d'instruments du quatuor (études et anciens : violon, alto, violoncelle ; contrebasse, viole de gambe), guitares (classique, folk, électrique, basse, ukulélé, flamenca, manouche et portugaise), instruments à vents (flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, trombone…) et tout accessoire de musique.
Instruments proposés pour les Conservatoires, Ecoles de musique, Associations et Concertistes ; spécialiste également des instruments de petite taille (enfant), notre équipe allie rigueur et efficacité pour vous assurez des services de qualité.

- Au N°86, l'Atelier LARGHETTO œuvre dans la lutherie des instruments à cordes frottées et à cordes pincées (réparation, réglage, montage, reméchage, conseil).

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Larghetto à Vincennes. Découvrez d'autres Librairies à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.