À proximité de Villiers sur Marne : Pédiatre

Meilleur(e) Pédiatre à proximité de Villiers sur Marne

13avis
Osika Eric Bry Sur Marne

36 rue four - 94360 bry sur marne

« Il est vrai qu'à la fin des consultations le chrono est lancé pour vite rhabiller son enfant avant la venue du patient suivant ce qui n'est guère agréable. Cela laisse le sentiment que l'on doit vite débarrasser le plancher! Au début je pensais que j'étais peut-être trop sensible mais le... » Par Nyssa07, le 03/01/2014
Taghouti-ben Ahmed Nabil Gagny

18 ter avenue jean jaures - 93220 gagny

« J'ai croisé ce pédiatre lors d'un séjour à l'hôpital pour mon enfant , et je l'ai trouvé très doux et patient avec les enfants , j'en garderais un bon souvenirs. » Par Justacote, le 26/08/2013
Bougrine Tahar Nogent Sur Marne

3 avenue watteau - 94130 nogent sur marne

« Excellent pédiatre ,fidèle depuis mon 1er bebe yacine en 2007 ,il suit aujourd'hui mes 2 petites princesses aussi , il est très rassurant,professionnel ,agréable,et surtout ce qui me surprend toujours c'est que malgré les nombreux patients il se rappelle des prénoms des enfants et ça c'est... » Par Princessn17, le 21/05/2014
Delourme Anne Bry Sur Marne

2 rue jean grandel - 94360 bry sur marne

« Tres bon pediatre personne tres gentille tres douce avec les enfants. Je recommande. » Par Titi1264, le 01/07/2011
Meric-rakotobe Henriette Joinville Le Pont

27 boulevard mar leclerc - 94340 joinville le pont

« Très bonne pédiatre. Elle prend son temps pour nos petits ! » Par Voulou, le 23/02/2010
Delacourt Frederic Neuilly Plaisance

29 avenue georges clemenceau - 93360 neuilly plaisance

« Très bon pédiatre ma fille est suivie depuis sa naissance le seul point négatif c'est que on ne peut pas le joindre. » Par Audrey93, le 05/06/2013
Bentchikou Nabil Gagny

51 avenue jean jaures - 93220 gagny

« Pour moi, c'est un mauvais souvenir: il ne nous a pas informés de la différence entre les deux Infanrix, nous prescrivant d'office celui avec l'hépatite b. Les parents ont le droit d'être informés et de pouvoir faire leur choix. Je n'ai plus eu confiance et n'y suis pas retournée. / une... » Par Berlin, le 19/02/2014
Deberdt Patrice Nogent Sur Marne

22 boulevard gallieni - 94130 nogent sur marne

« Suite à mon accouchement à la clinique privée de Armand brillard, le dr Debert avait effectué la 1 ère consultation de ma fille, j 'ai trouvé normal de continuer à le consulter. A chacune de mes visites, je ressortais avec mes interrogations, par ex à son 4ème mois, je lui expliquais... » Par Eskimo51, le 16/12/2013
Cherifi Abderrahmane Fontenay Sous Bois

154 avenue général de gaulle - 94500 champigny sur marne

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Villiers sur Marne
Voir aussi les adresses comportant le mot Pediatre à Villiers sur Marne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse