Carrefour

47 place jules grand clément
Villeurbanne

Chez Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

• Boutique d'accessoires automobiles
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Drive

14 avis sur Carrefour

adeloupian

Par , le 11/12/2016

Pressé j'ai été content de le trouver ouvert à 20h30 .
Un peu brouillon certes , mais plein de monde .
Ce qui m'a surpris c'est le large choix de produits BIO , et en plus ils sont bien mis en avant .

Fabi21

Par , le 12/10/2013

Supermarché très moyen si on compare avec des autres Carrefours. Le seul plus : le parking extérieur et aussi couvert, fermée avec une barrière et gratuit pour les clients Carrefour, un plus dans pleine ville... Mais...
Est la seule bonne chose !!
Pas grand choix des produits, les prix un tout petit peu plus hauts que les autres Carrefours et en plus il n'y a jamais les promos comme dans les autres supermarchés !!! Même les promos des catalogues ne sont pas dans ce supermarché. Je continue d'aller uniquement quand il me faut prendre des choses lourdes, si non je préfère prendre le métro et pas la voiture.

shiira

Par , le 27/05/2013

Le plus petit Carrefour de la ville.
Même le parking à l'air plus vaste que l'intérieur du magasin...
Peu de choix dans les produits proposés et tarif assez excessif...
Ce Carrefour est de plus très loin des autres question hygiène et propreté...

roronet

Par , le 29/12/2011

Pour moi, médiocre ! Magasin très mal organisé, exigu et pas très propre !! J'y vais qu'en dernier recours !!

filoche77

Par , le 10/10/2011

Je trouve qu'il y a suffisamment de choix dans ce supermarché. . Le parking est grand, heureusement car en pleine ville, ce serait infernal pour se garer. .

polux2000

Par , le 03/01/2011

Très mal agencé et pas très propre, il a le seul mérite de proposer les produits au prix carrefour et ce en plein centre ville.

didouge

Par , le 27/08/2010

Ce n'est pas un très grand Carrefour. Un peu difficile de s'y retrouver dans l'organisation des rayons. Mais dépanne bien !

marjo8

Par , le 11/03/2010

Pour moi, ce parking est mal fait ! ! Voiture familiale s'abstenir ! ! Pas très propre et pas bien rangé. Pour les caisses, je suis d'accord, pas beaucoup d'ouvertes.

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Un supermarché carrefour de taille raisonnable avec un parking intéressant. Dommage que seuls les produits alimentaires et d'hygiène soit proposés.

mariekasp

Par , le 28/10/2013

Je trouve ce magasin très sale des palettes, des cartons qui traînent dans les allées à toute heure de la journée, besoin d'un renseignement sur un produit personne pour vous répondre, des pigeons ou autres volatiles voir des souris aux rayons animaux, un employé faisant sa mise en rayon au liquide n'est pas au courant des autres produits, un scandale, j'habite villeurbanne je m'y rends que pour 1 dépannage sinon je vais aux 7 chemins.. plus propre, le rayon charcuterie bat tous les records en ce qui concerne les vendeurs(ses) les clients attendent et ces employés "papotes" entre eux ... je ne vous parle pas de l'accueil, sourires absents pour certains d'entre eux ... déçue par ce magasin d'une telle enseigne.. tout est à refaire !!!

aclily

Par , le 07/07/2011

En effet : mal agencé et pas très propre, il a certes le mérite de proposer les produits au prix carrefour en plein centre ville MAIS il n'a pas tous les produits de la marque CARREFOUR et on doit parfois se rabattre sur les autres marques !!! Un comble !!!

jonosam

Par , le 17/11/2010

Commerce de proximité où il est bien difficile de manipuler un caddie tellement il est mal agencé. Se garer est également un défi. Un avantage tout de même : proche d'une bouche de métro.

inseparables

Par , le 05/02/2010

Pas assez de caisses pour le nombre de clients, un peu cher, pas de caisse moins de 10 articles sauf quelques caisses automatiques et difficile de trouver toutes les promos.

Le 15/11/2009

Supermarché de proximité, toujours pleins de clients, heureusement qu'il y a les caisses automatiques ! Vous ne trouverez pas toutes les promotions. Le parking est assez grand au niveau en sous-sol.

Vous êtes sur la page Carrefour à Villeurbanne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.