Ads Bricolage : Magasin de bricolage & bricolage maison Villeurbanne Cours Emile Zola

Magasin de bricolage Ads Bricolage - 1Ads Bricolage
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 260 cours emile zola 69100 Villeurbanne
Plan  Itinéraire
Magasin de bricolage Villeurbanne
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage

Autre numéro / Fax : 04 78 84 99 59

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
et le Samedi de 9h à 19h.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

9 avis sur Ads Bricolage

Gerbb
Par (1 avis), le 25/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé dans ce magasin pour changer des grandes chaines de bricolage. Au final un personnel désagréable à la limite de la politesse, peu de choix et des prix exorbitants. On ne m'y reprendra plus.
Roronet
Par (96 avis), le 29/12/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Je n'ai jamais été déçu par les produits proposés par cet enseigne. Les vendeurs sont disponibles et de bon conseil !
Lolobricolo
Par (1 avis), le 09/11/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin un peu vieillot mais super pratique car juste à la sortie du métro, ils m'ont prêté un diable pour le transport de mes achats et c'était plutôt sympa ! On ne court pas après les vendeurs qui sont en plus de bon conseil ! Et pour les prix je confirme : ils sont aux mêmes prix que les concurrents et parfois moins chers !
Filoche77
Par (219 avis), le 10/10/2011
2.5

Rapport Qualité / Prix
C est bien quand on veut acheter une bricole, sinon, ça reste tout de meme assez cher. . Mais avec ce magasin de proximité, on n a pas besoin de courir en dehors du centre ville.
Vieuxchien
Par (121 avis), le 26/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Le grand avantage de ce magasin est sa situation en centre ville et à la sortie du métro. On trouve beaucoup de choses en luminaires, abat-jour, encadrement, quincaillerie, peinture ou papier peint. Les prix sont corrects surtout si on tient compte du temps gagné en ne se déplaçant pas à l'extérieur de Lyon. Mais tout n'est pas d'une qualité irréprochable, ça sent plutôt le bas de gamme. Selon ce qu'on recherche ce n'est pas bien grave. Les vendeurs, quand on les trouve, sont de bon conseil en revanche.
Jonosam
Par (16 avis), le 17/11/2010
2.5

Rapport Qualité / Prix
Commerce de proximité accessible en transport en commun, par contre, rapport qualité prix nul par rapport aux concurrents plus connus.
Inseparables
Par (19 avis), le 11/02/2010
3.5

Rapport Qualité / Prix
Grand choix d'outillage, arrêt de métro juste à côté et parking gratuit mais un peu trop petit, certains vendeurs ne sont pas toujours bien accueillants mais en général, ils sont toujours d'assez bon conseil.
Par Christian Justacotin, le 10/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de choix dans l'outillage mais à mon avis ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher dans ce domaine.
Par Christian Justacotin, le 08/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin de bricolage très facile d'accès en métro et parking non payant le choix est assez conséquent pour une adresse en ville. J'ai pu constater que certains produits sont au même prix voire - cher que les grandes enseignes, pour l'accueil tout dépendra du vendeur ! ! C'est un petit point négatif.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.42.206