Sandrine Deliance

2 rue des charmettes
Villeurbanne

Venez vous faire chouchouter par notre équipe experte en visagisme et relooking ! Vous serez accueillis dans un salon sympathique et chaleureux où la convivialité et le bien être de nos clients est notre maître mot !

Stéphanie, Sandrine, Catarina et Anissa serons là pour mettre leurs expertises à votre service et vous proposeront d'étudier avec vous la coupe qui valorisera le mieux votre visage.

Une analyse spécifique de votre cheveu sera systématiquement effectuée afin de définir les produits adaptés aux soins que vous voulez leurs apporter.

Le salon est MIXTE.

Pour la distraction des enfants, le salon possède un lecteur de DVD portable avec un large choix de dessins animés et comédies.

Le salon Sandrine Déliance propose à sa clientèle les produits de soins capillaires :
Kérastase Paris, L'Oréal Professionnel, Sébastian, ainsi que les produits de maquillage Sébastian et Peggy Sage.

Accès gratuit au parking Casino des Charpennes pour notre clientèle.Le salon possède une entrée directe donnant sur le parking.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Mise en avant des "Rituels de Soins" Kérastase > Diagnostic et expertise du cheveu, conseils pour l'application d'un produit de soin capillaire adapté. Massage du cuir chevelu avec l'application (10mn) > détente du client + meilleure pénétration du produit pour son efficacité > le cheveu retrouve tout son éclat !

Promotions

lors de votre 1ere visite, un coupon "réduction fidélité" vous sera offert, correspondant à 6% du montant de votre facture, à valoir lors de votre prochain passage !

6 avis sur Sandrine Deliance

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Très bien, les coiffeuses sont très accueillantes et souriantes, les coupes sont très satisfaisantes, et le salon est impeccable !

angalex38

Par , le 14/01/2012

Un salon tres bien j aime y aller de tremps en temps quand j ai l occassion d être par la bas la vente des bijoux fantaisies est un bon +.

tinya

Par , le 21/02/2015

J'ai choisi ce coiffeur grâce à ce site et à tous les avis positifs et je ne suis pas déçue !
Accueil très agréable, proposition de thé ou café dès l'arrivée pour patienter.
Ecoute attentive et professionnelle de la coiffeuse qui aime son métier c'est indéniable !
Patience et compréhension.
Moi qui déteste aller chez le coiffeur, j'ai même réussi à me détendre lorsqu'elle m'a fait un massage de la tête après le shampooing.
Un très bon moment de détente et ravie de ma coupe, couleur ton sur ton, brushing sur cheveux longs.
Tarifs tout à fait corrects soit 69€ pour 2h de chouchoutage ^^

je reviendrai assurément !

mttp

Par , le 06/08/2009

Parfait dans cette gamme de prix. On est bien conseillé, les prestations sont d'une qualité toujours égale, et c'est un salon indépendant.

Florian

Par , le 29/06/2008

Vu qu'il n'y a que des avis de femmes, je vais vous donner mon point de vu de mec....Et du coup, je confirme l'avis général de dire que ce sont de supers coiffeuses, très sympa et aussi très pro ! Une analyse du cheveu suivi d'un shampoing spécifique kérastase avec un massage du cuir chevelu..... Qui détend bien, le vrai pied..... Et en plus, ce qui ne gate rien pour nous les hommes, elles sont toutes super mignonnes.....

pauline

Par , le 09/04/2008

Accueil chaleureux, conseils appropriés, les coiffeuses sont très sympa...., on se sent chez soi ! En plus, des bijoux fantaisies ! Génial !

Vous êtes sur la page Sandrine Deliance à Villeurbanne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.