Auto Ecole Carnot

100 avenue roger salengro
Villeurbanne

L’Auto Ecole Carnot se découvre au cœur de l’Avenue Roger Salengro à Villeurbanne. L’école propose différentes formules pédagogiques pour vous apprendre le code de la route et la conduite automobile, moto, cyclo et remorque. L’établissement est aussi partenaire du permis à 1 euro et proposant aussi la conduite accompagnée, la récupération de points, les formules en boîte automatique et permis Handi.

Mercredi Fermé
Samedi Fermé
  • Code de la route
  • Permis moto
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route

1 avis sur Auto Ecole Carnot

Sotlylaisse

Par , le 04/04/2016

En 2013, ma fille de 19 ans a fait un prêt (qu'elle paie encore !!!!) pour passer son permis B à Villeurbanne Carnot : il s"est avéré qu'elle est amaxophobe (phobie de la conduite), même pas détecté avec leur soi-disant test... et qu'ils ne connaissaient pas cette pathologie. Malgré un certificat médical, des explications téléphoniques avec Carnot Lyon 2, responsables des agences, aucun remboursement n'a été possible. Résultat : mille euros pour rien. De quoi encourager un jeune étudiant de 19 ans !!! Des leçons de conduite étant très espacées (6 ou 7 leçons en 7 mois ! ), la peur s'est amplifiée au fil du temps et la monitrice n'a pas compris le degré d'angoisse de ma fille qui a fini par craquer, par s'effondrer, alors même qu'elle était sous anxiolytique, mais elle a essayé d'avoir ce permis qui va lui faire défaut. Je ne comprends pas que Carnot avec ses 6 agences ne connaisse pas l'amaxophobie ! Enfin, ils ont gagné 1000 euros à ne rien faire et surtout à ne rien comprendre. Ma fille est soignée depuis dans un centre spécialisé mais ce dur apprentissage de la vie l'a beaucoup marqué autant sur le plan financier que sur sa confiance en elle-même. Je ne les remercie pas et n'encourage pas les jeunes à aller dans cette agence qui n'est vraiment pas conciliante et encore moins compréhensive.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Carnot à Villeurbanne. Découvrez d'autres Auto écoles à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.