Direct Marques

Découvrez notre univers de prêt-à-porter haut de gamme pas tout à fait comme les autres. Installé à 17km de la ville d'Amiens notre univers au cadre chic et agréable, offre un écrin particulier aux collections présentées.

Le meilleur accueil vous sera réservé dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Notre équipe
L’équipe de professionnels du magasin Direct Marques à une directive simple et ambitieuse à la fois : « Bien habiller les clients, en respectant la personne et la silhouette. Parce que notre choix est important , nous pouvons bien vous conseillez ».
Le sens du détail et du service est une règle immuable chez Direct marques depuis sa création en 1996.
Ce sont de véritables professionnels de l’habillement pour homme et femme qui vous écoutent, vous conseillent et vous accompagnent dans votre shopping premium.

• Colliers
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Vêtement de sport

Actualités

News : Lacoste, NZA, Mado et les autres, Betty Barcla, Rinascimento et Christine Laure, Tommy Hilfiger, Ikks women, Olsen, Bruno ST Hilaire, Olymp, Benvenuto, S Oliver...
samedi 9h30-19h non-stop

Vidéo

1 avis sur Direct Marques

qq80

Par , le 06/05/2013

Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années maintenant, l'accueil est toujours chaleureux, l'amabilité de tout le personnel est toujours aussi sympathique, je prends toujours autant de plaisir à m'y rendre. Les marques aussi nombreuses, le choix est trés grand, la qualité des produits excellente. En un mot c'est un magasin super symphatique qui demande à être connu.

Vous êtes sur la page Direct Marques à Villers Bretonneux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Villers Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.