Or Grill : Restaurant & resto Villepinte Avenue Georges Clemenceau

Restaurant Or Grill - 1Or GrillRestaurant Or Grill - 2Restaurant Or Grill - 3Restaurant Or Grill - 4Restaurant Or Grill - 5
Photo(s)

Quinlou
Par (623 avis), le 24/01/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Restaurant avec une très bonne ambiance. Les gens vont et viennent pour aller se servir sur le buffet. A part ça, les riz, pates et autres accompagnements sont délicieux. En revanche, tout ce qui est viande et poisson laisse largement a désirer. Je ne me sentais pas bien en rentrant ! Et je ne vous raconte pas l'odeur de friture incrustée sur mes vêtements !
Risada
Par (387 avis), le 25/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Le principe du restaurant n'est pas mal. Pour environ 20euros, on a un buffet a volontée de l'entrée au dessert, avec des spécialité chinoise, riz, pates, nouilles, nem, porc caramélisé et j'en passe... Sushis aussi ! Mais le principe de ce restaurant est surtout qu'on fait soi meme griller sa viande et son poisson que l'on aura pris cru au buffet. Pour cela on a un genre de grill sur la table ! Le principe est donc super, mais j'ai noté deux inconvénients... Le premier, la viande et surtout le poisson (et les cuisses de grenouilles) ne sont vraiment pas succulents, loin de la. Et le deuxieme soucis c'est qu'en sortant de ce restau on sent vraiment la friture de partout, c'est insupportable. En gros, a ne pas faire si vous sortez en boite ou au ciné après !
 (2)
Ninie1306
Par (22 avis), le 06/08/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
Restaurant très sympa, surtout à plusieurs. Buffet à volonté pour 19. 50€ avec de la cuisine chinoise et française. La viande et le poisson sont crus et c'est à chacun de le faire cuire sur les tables, qui sont équipées de planchas. Bonne ambiance et nourriture assez bonne.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €