Siècle D'or

• Restaurant mobile

5 avis sur Siècle D'or

julie93

Par , le 11/12/2014, modifié le 31/07/2016

Situé en zone commerciale, à l'écart de la ville mais tout près de l'A 104 et non loin du centre de Villeparisis, ce grand restaurant chinois est bien agréable.
Il est récent et très propre et si l'accueil est un peu froid de la part de la plupart du personnel on fait avec, on file au buffet à volonté et on oublie...
Le buffet est très grand et j'ai profité des conseils d'une amie habituée : on file au wok, on choisit tous les ingrédients qu'on veut : nouilles chinoises, calamars, coquilles saint jacques, crevettes, moules, champignons noirs, brocolis...mais aussi beefsteak, porc et autres viandes, et on se dirige vers le stand wok pour la cuisson.
On donne notre assiette et on choisit la sauce désirée, ensuite on attend que cela cuise...pour moi ce n'était pas assez cuit notamment le calamar que je n'ai pas pu mangé, la prochaine fois je demanderai bien cuit.
J'ai parlé de prochaine fois car j'ai l'intention d'y retourner
Certains produits sont meilleurs que d'autres, alors un conseil prenez un seul de chaque pour éviter le gaspillage et si vous aimez, refaites un tour !
Le gaspillage est sanctionné et c'est très bien : un panneau annonce que le gaspillage sera facturé de 3 à 5 euros si je me souviens bien.
La personne qui s'occupait de nous était bien sympathique et nous a offert en fin de repas la classique serviette chaude, du saké, presque à volonté et un très beau calendrier... de quoi fidéliser le client

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 11/12/2014

j'aime beaucoup cette idée de responsabiliser le client quand ce sont des plats à volonté!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/12/2014

Je trouve également très bien de sanctionner les clients qui pourraient " avoir les yeux plus grands que le ventre " et qui feraient gaspiller de la nourriture !
LA cuisson au Wok faite devant nos yeux , c'est super ...à condition que ce soit cuit selon nos goûts ...

Commentaire de Julie93, le 11/12/2014

Oui Guerriere et Lutin j'aime aussi ce principe, du coup je ne pense pas que ce soit souvent appliqué, les gens doivent faire attention. Pour la cuisson au wok maintenant que je sais, je serai attentive

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2014

Pour une fois, ce ne sera donc pas l'estomac qui sera santionné ...
mais le porte-monnaie !
Mais duquel des deux reste t-on en finalité le plus sensible ?

Commentaire de Julie93, le 26/02/2015

Personnellement les 2 Cjp, je ne t'apprendrais pas que je suis gourmande mais peut-être ignores-tu que je déteste le gaspillage, donc j'apprécie beaucoup ce système

Commentaire de Adeloupian, le 01/11/2016

Bel avis Julie qui sera Utile à beaucoup de justacotins et d'amateurs du site .
Personnellement j'irai car les caractéristiques du restaurant et ses attentions me séduisent .
Merci Julie pour cette belle adresse !

vaya60

Par , le 28/06/2013

Situé en zone commerciale, ce restaurant est facile d'accès. J'y suis allée mardi dernier après l'avis d'amis. Ils possèdent une grande salle, diversité de choix à noter. Je vous conseille les plats wok à la place des plats chauds présentés dans le buffet : c'est un délice. Le cadre est bien mais comme c'est une salle assez grande , il y a quand même du bruit. Les toilettes sont impeccables également.Le personnel est souriant et accueillant.
Et au moment de partir vous avez droit aux serviettes chaudes : j'adore ! Et nous les filles avons eu droit à des éventails tout mimis

Alina

Commentaire de Alina, le 28/06/2013

Sympathique comme adresse !
Les plats au wok (ça c'est un régal, je trouve), ils les préparent devant vous si j'ai compris, c'est ça Vaya ?

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 29/06/2013

Oui c'est cela... on choisit les ingrédients et on donne le tout au chef en choisissant la sauce

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2014

J'ai toujours eu un faible pour le "wok" ...
C'est à la fois sain & décicieux !
Faut-il alors que j'me rende à Villeparisis ?
Où que je retourne à mon dernier ? -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 02/08/2015

Cela dépendra de l'endroit où tu te trouveras Cjp, si tu es à Cannes, mieux vaut garder le tien mais dans le coin j'avoue que je n'ai pas encore trouver mieux

MuRie27

Par , le 13/10/2015

Très mal reçu. Buffet à volonté hipper froid. Veuillez revoir votre copie du restaurant. On le dit avant de payer mais pas de répondant cela n'a s'appelle pas du savoir vivre. Mais la note est là.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2016

Etonnant votre avis, j'y vais régulièrement et j'ai toujours été très bien reçue ! ....les plats chauds sont toujours chauds et de plus il y a un micro-ondes....par contre à la caisse, c'est vrai que le français n'est peut-être pas bien maîtrisé mais personnellement j'ai toujours été très satisfaite et j'y vais environ 1 fois/mois !

Sandybel7727

Par , le 18/07/2013

Restaurant de spécialités asiatiques qui propose uniquement un buffet à volonté. Beaucoup de choix dans les entrées, plats et desserts. Également beaucoup de choix aux grillades..
Très bon qualité prix. Salle spacieuse.

Lorie2002

Par , le 19/04/2013

Nouveau restaurant chinois basé dans la zone de l'Ambrésis. Ne propose que le buffet à volonté, pas de carte.
Le cadre est très bien, ce n'est pas très bruyant, on a de la place pour circuler, seul bémol les places de parking.
Le buffet est assez diversifié, avec grillades le soir, wok. Je me suis régalée, j'ai pu gouter à tout et la qualité des produits est là. Pour 10, 90€ la semaine, je trouve ça vraiment avantageux.

Vous êtes sur la page Siècle D'or à Villeparisis. Découvrez d'autres Restaurants à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.