La Trattoria

29 rue jean jaurès
Villeparisis

Nous vous accueillons dans notre établissement à l'ambiance chaleureuse et familiale.

Venez savourer nos spécialités italiennes : pomodoro mozzarella, calamari fritti, carpaccio de bœuf.

Notre chef prépare des plats du jour différents tous les jours pour le plaisir de vos papilles.

Pour chaque pizza à emporter, une boisson vous est offerte dans la terrasse d'été.

9 avis sur La Trattoria

jennimax

Par , le 21/12/2012

Bonne carte mais pas tellement de choix surtout quand on a des petits en bas age avec soi. Attente pour être placé le midi, alors que le serveur nous avait bien vu, attente après la prise de commande, et déja commandé des pizzas a emporter, taille des pizza assez moyenne, et peut avoir un meilleur qualité/prix ailleurs.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Je ne récommande pas du tout personnel pas aimable cuisine pas bonne qualité des produits médiocre et prix pas donne.

Loupiot77

Par , le 06/07/2013

Avec le nouveau changement de propriétaire, nous avons enfin retrouver l'accueil et la qualité du menu perdus ces dernières années.

La présentation et le plaisir gustatif sont au rendez vous ainsi que le sourire et l'écoute du personnel.

Retournez y sans hésiter et sans modération !

Lorie2002

Par , le 08/11/2012

Les pizzas sont très bonnes, le service assez rapide. On peut manger dans le calme, sans avoir trop de bruit.

didie93

Par , le 08/11/2012

L'accueil n'est pas toujours très aimable et si vous y allez un dimanche midi vous êtes très vites expédiés car ils veulent fermer. Sinon les plats sont très bons et plutôt de bonne qualité mais ça reste cher pour ce que c'est.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Beaucoup de choix dans les plats, très copieux dans l'ensemble. Par contre, l'une des serveuses pourrait de temps en temps être plus aimable et souriante !

poitrault

Par , le 29/10/2012

Je valide ce restaurant, trop bon restaurant famillial bon accueil bonne ambiance, petit hic au niveau du tarif un peu cher.

ninie1306

Par , le 18/12/2010

J'ai pris des pizzas chez eux 1 fois, pas 2 !!! Elles sont pas très bonnes, pas assez garnies et pour le prix on a des meilleurs ailleurs !!!

steph778

Par , le 22/02/2010

Tout simplement fameux !! Les pizza sont excellentes ! Les employés sont disponibles et le temps d'attente avant d'être servi est raisonnable.

Vous êtes sur la page La Trattoria à Villeparisis. Découvrez d'autres Restaurants à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.