Léon - Villeparisis

84 avenue jean monnet
Villeparisis

Parc d'activités de l'Ambrésis

Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, ce restaurant vous régalera avec des recettes pour tous les gouts... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Ambiance conviviale de brasserie garantie !

Promotions

null

12 avis sur Léon - Villeparisis

julie93

Par , le 29/10/2012, modifié le 23/10/2021

Ce restaurant est plutôt agréable, on est très bien accueillis, mais il est vrai que certains serveurs sont plus agréables que d'autres. Nous en avons connu qui étaient particulièrement sympas, d'autres moins.
Il nous est arrivé une fois d'avoir un serveur particulièrement désagréable ce qui leur a valu une mise en quarantaine... Prolongée !
Je vais peut-être y retourner, le serveur en question a dû être viré depuis !
Les moules sont bonnes, les frites moyennes mais à volonté, les desserts classiques.
Un espace de jeux est réservé aux enfants
Les prix sont plutôt élevés, comme souvent dans ces restaurants de chaîne, mais c'est la facilité et ils n'ont pas de concurrence autre que des chaînes Mc Do, Courtepaille.

Commentaire de Julie93, le 23/10/2021

Après une longue mise en quarantaine nous avons tenté un nouveau passage chez Léon...les moules sont toujours bonnes mais...la cocotte aurait mérité d'être un peu plus remplie
Cette fois pour nous la difficulté a été le choix ! en arrivant à table on nous donne un Journal pour choisir le menu, oui oui vous avez bien lu un journal ! voir photos...alors là vous imaginez comme le choix est compliqué ! j'ai changé 2 fois d'avis mais la 2ème c'était trop tard parce que déjà enregistré
Bon dans l'ensemble ça a été, quand on est habitué on doit savoir faire, mais le souci c'est que je ne suis fidèle que quand je suis totalement satisfaite, chez Léon il y a toujours quelquechose qui me contrarie

Myirish

Par , le 25/08/2015

Un bon restaurant pour manger des fruits de mer. Mais rien de plus. Le service est bien mais pas extraordinaire, comme la nourriture.

jennimax

Par , le 21/12/2012

Bon restaurant mais un peu bruyant, peut-être du a la tres proche proximité des tables. Diner entre copines impec, diner en amoureux aussi. Attente pour avoir une table, mais la serveuse qu'on a eu ensuite super souriante et rapide. Moules gratinées un peu trop sec a mon gout, s'attendait a + de saveurs pour le prix.

Commentaire de Julie93, le 22/12/2012

La qualité n'est pas constante, c'est dommage.

Jennimax

Commentaire de Jennimax, le 22/12/2012

Tout a fait je suis d'accord.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Tres déçu cher pour ce que c est 16 euros pour une moule frite et en plus la qualité n est pas la et le personnel non chalant je ne recommande pas du tout.

MireilleDore

Par , le 15/08/2017

C'est vrai les repas 45 mn ne sont pas respectés nous avons attendu 2 heures, de plus repas froid et aucune ristourne, on y retourne plus.

PhilippeChr4

Par , le 29/08/2015

Après un cocktail malheureusement qui n'est pas fait maison. J'ai pris des moules gratinées aux beurre d'escargots. Je me suis régalé. Service irréprochable. Je le conseil.

didie93

Par , le 08/11/2012

L'enseigne est très connue donc rien d'exceptionnel ! Le cadre reste toujours le même, la qualité est moyenne puisque tout est surgelé même les moules. L'attente est effectivement très longue pour avoir une place puis ensuite pour être servi. Cher pour du surgelé. Assez moyen.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Ce restaurant propose à l'heure du repas, un menu 45min qui celui doit être servi dans ce temps. Si celui ci n'est pas respecté, ils s'engagent à faire une remise sur l'addition.
Nous avons eu plusieurs fois le cas, dont le temps n'était pas respecté et le responsable des lieux avait toujours du mal à faire la remise sur notre addition.
Sinon, l'attente est parfois longue malgré une réservation effectuée !

Commentaire de Julie93, le 31/10/2012

Ah bon... Moi j'ai eu un problème il y a longtemps, pour un ajout de crème fraîche dans les moules : on m'a expliqué qu'on pouvait "enlever de la crème, mais pas en ajouter ! Bizarre non ?... En fait ils pensaient en terme de prix et j'avoue qu'aujourd'hui encore j'ai du mal à comprendre leur raisonnement ?... Et pour ton problème, c'est malhonnête je trouve de ne pas respecter leurs engagements.

poitrault

Par , le 29/10/2012

Bon resto mais pas assez de choix pour ceux qui accompagnent et qui n'aiment pas les fruits de mers.

Commentaire de Julie93, le 29/10/2012

En général quand on va chez Léon de Bruxelles, c'est pour manger des moules.

Poitrault

Commentaire de Poitrault, le 30/10/2012

Je suis d'accord c'est pour cela que j'ai précisé pour ceux qui accompagnent et qui n'aiment pas les fruits de mers !!
Quant on y va pour un anniversaire mais qu'on aime pas il est mieux d'avoir tout de même d'autres choix c'est tout.

Commentaire de Julie93, le 30/10/2012

J'avais effectivement bien lu quand on accompagne... C'est vrai que c'est mieux d'avoir le choix ☺ ;.

kunta33

Par , le 10/08/2012

Bon restaurant mais beaucoup de monde donc beaucoup de bruit
bon acceuil mais parfois avec un peu d attente.

klems77

Par , le 09/01/2011

Restaurant sympa mais vite plein en effet ! On a donc l'impression d’être dans une cantine ! ! La tranche horaire 19h 19h30 reste parfaite ! ! Puis le bon de réduction de 10 euro que l'on peu imprimer sur leur site internet est un plus : ).

ninie1306

Par , le 06/08/2010

Bon restaurant mais vite plein donc il faut venir à 19h-19h30 sinon y a plus de place, donc 15-30 minutes d'attente. Mais c'est bon, pas cher et les serveurs sont sympa.

Vous êtes sur la page Léon - Villeparisis à Villeparisis. Découvrez d'autres Restaurants à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.