Une Heure Pour Soi

• Extension de cils

4 avis sur Une Heure Pour Soi

jennimax

Par , le 22/12/2012

J'adore ce magasin ! Très belle boutique, bien rangée et organisée de façon a ce que trouve facilement ce qu'on cherche. Accueil très chaleureux, toujours à l'écoute, de très bons conseils. J'ai offert un parfum à quelqu'un suite a un conseil, et le résultat etait impeccable, j'avais juste donner une indication de la personnalité de la personne et ce qu'elle recherchait et elles ont su me donner un parfum correspondant. Comme dans toutes les parfumeries, les prix sont les mêmes mais un large choix de taille de parfum ( 30ml, 50ml... ), elles donnent des échantillons si on recherche un parfum mais qu'on est pas sur du choix, et quand on achètedu parfum, ils nous en donne beaucoup comparés a d'autres parfumeries qui sont radines en échantillons.
D'ailleurs suite à un don d'échantillon je suis revenue chercher un des parfums.
Aimables et souriantes ! Je recommande
Papier cadeau impec.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Très bon moment de détente, je vous conseille l'esthétisienne "Sandrine", car aimable, douce et gentille. Peu cher, a essayer.

poitrault

Par , le 30/10/2012

Magasin très bien agencé, large choix de produits bon accueil
un peu cher.

villepa77

Par , le 28/01/2012

Chaque estheticienne gére sa cabine - propre et grande - un ton différent pour chaque cabine. Concernant l esthéticienne, lorque je prends rendez vous, je choisis toujours la meme - dont je suis satisfaite )je veux surtout éviter une esthéticienne de ce salon ( froide -relation client connais pas).

Vous êtes sur la page Une Heure Pour Soi à Villeparisis. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.