Electro Dépôt

Nous distribuons des produits d'électroménager, TV, Hifi et vidéo aux meilleurs prix discount. Vous trouverez nos marques propres mais aussi de grandes marques. Du choix et de la disponibilité au quotidien. Nos produits sont garantis 2 ans (hors produits reconditionnés) et le sav est disponible en magasin pour vous assurer un accueil de qualité et le suivi de votre produit. Nos équipiers sont présents pour vous donner un coup de main lors de votre visite et pour vous aider à emporter votre produit dans votre véhicule. Nous proposons plusieurs solutions de livraison si besoin. Un service de financement en plusieurs fois également. Visitez notre site web où tous nos produits sont présentés. Commandez et récupérez votre produit dans votre mag…

• Vente d'électroménager
  • Vente de matériel
  • Vente de câblage informatique
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Réparation électroménager
  • Dépannage électroménager de toutes marques
  • Réfrigérateur
  • Téléphonie mobile

15 avis sur Electro Dépôt

Myirish

Par , le 25/08/2015

Un grand magasin avec des articles électroménager à prix réduits. Les vendeurs sont de bons conseils.

julie93

Par , le 25/03/2013, modifié le 26/03/2013

Cela fait plusieurs fois que j'entre dans ce magasin à la recherche d'un produit bien précis et je repars les mains vides.
Cette fois je cherchais une imprimante, alors déjà le choix est très limité 3 ou 4 modèles tout au plus.
Ensuite c'est tellement le bazar que je ne les trouvais pas.
Enfin je demande à un vendeur une imprimante qui soit capable de fonctionner "ordinateur éteint", il a été totalement incapable de me répondre !
Je n'ai même pas regardé les prix et suis allée dans le magasin voisin où j'ai eu toutes les réponses à mes questions et pourtant il s'agit aussi d'un magasin où les prix sont réputés être les plus bas.
Cet Electro dépôt n'est définitivement pas pour moi.

celinebeau

Par , le 04/04/2012

Super magasin d'électroménager, j'y ai déja fait plusieurs achats et jamais décue. Et en plus les prix sont vraiment top !

marieange213

Par , le 14/12/2011

Magasin ou l on trouve de tout. Moi j y vais souvent il y a souvent des promotions et ce n est pas chere du tout et les produits sont de bonne qualité.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Trop bien on y trouve tout l'électro et en plus c'est pas trop cher.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Ce magasin est a comparé à Cdiscount de l'internet. Pas mal de choix sur electroménager, HIFI, ustensible de cuisine et le prix sont attractifs.

didie93

Par , le 31/10/2012

Magasin qui propose une large gamme d'éléctroménager et de matériel pour la maison en tout genre mais la qualité n'y est vraiment pas. Si vous ne prenez pas de marque ça tombe en panne au bout de 6mois ou ce ne sont que des fins de séries.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Bon magasin avec un choix certes limité mais des prix très attractifs. En plus il y a de la marque et donc pas de surprise pour ce qui est de la qualité. J'ai déjà acheté chez eux et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Très bon magasin, avec beaucoup de choix et les prix sont plutôt attractifs. Ce magasin est très sympat et très vivant, on dirait une vraie fourmilière car les employés sont en perpétuels mouvements pour achalandés les rayons.

klems77

Par , le 09/01/2011

Magasin pas cher, mais beaucoup trop de monde... Faire attention à la qualité des produits...

ninie1306

Par , le 18/12/2010

Les produits sont pas cher mais de mauvaise qualités !!! Il y a des marques mais quand ça tombe en panne, ils échangent ou réparent mais ne remboursent pas ! Aucun remboursement !!!

steph778

Par , le 16/11/2010

La longévité des produits est limitée si on ne prend pas de marques.

steph778

Par , le 22/02/2010

Magasin assez grand avec beaucoup de choix. Prix très attractifs.

eya2

Par , le 29/10/2009

Magasin où l'on trouve tout ce dont on a besoin et beaucoup moins cher qu'ailleurs.
une vraie caverne d'ali baba.

Le 04/10/2010

C'est pas cher du tout, sérieux ce magasin est excellent !!!

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Villeparisis. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.