Kalypso Auto-ecole

• Permis moto
  • Salle de code
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite

Délais : Raisonnable
Qualité de la prestation : Pédagogie au top
Rapport qualité / prix : J'ai choisi la qualité

Il y a un an

Une auto-école sérieuse, formation de qualité, respecte de ses engagements.
L'ensemble du personnel, est accueillant et professionnels.

Armybarmy01

Par , le 19/09/2013

Une auto école très chère et une qualité des cours de conduite pas à la hauteur du prix, pour le code ils se contentent juste de faire tourner le DVD du code un peu léger comme prestations!!!!

magout94

Par , le 18/04/2013

Plus ou moins déçu par cette auto école, présentation au code rapide, réussi du premier coup, par contre le permis c'est autre chose, moniteur assez désagréable, qui m'a présenté au permis alors que je n'étais pas du tout prêt, après échec passage en supervisé, en attente d'une date depuis plus de 2 mois maintenant...

didie93

Par , le 31/10/2012

Auto école très sérieuse. Code et conduite du premier coup, les cours de code sont toujours repris et bien expliqués. Délais rapides pour l'examen et les heures de conduites. C'est vrai qu'ils poussent peut-être un peu à prendre des heures de conduite.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Auto école ayant une très bonne réputation seulement les tarifs sont exorbitants et l'équipe fait tout pour vous faire prendre des leçons. Sur une heure de conduite, beaucoup de blabla et peu de pratique. Résultat un permis à 3000€ et heureusement que je l'ai eu du premier coup.

pitchounne28

Par , le 12/09/2011

Pour moi il m'a fallu près d'un an mais pas très motivé pour le code alors l'équipe m'a proposé un stage code acceleree de 3 jours (dur dur 8h de vrai cours avec une monitrice)et j'ai pu passé le code 15 jour après (il y avait des dates avant mais trop peur) je l'ai eu du premier coup après la conduite c'est autre chose j'ai loupé (stress) mais representation le mois d'après niveau prix c'est sur que c'est cher mais quand on veut de la qualité on met le prix et ils nous proposent bcp d'arrangements voilà je recommande.

pomme12

Par , le 29/03/2011

Moi c'est pareil super déçu rien à voir avec la super vidéo sur leur site, il faut toujours passer par le tiroir caisse pour obtenir quelque chose, pousse à prendre des heures encore et encore, de l'abus affiché en vitrine j'aurais être plus vigilant ! Je ne recommande pas du tout.

Pitchounne28

Commentaire de Pitchounne28, le 12/09/2011

Si on t'a proposé des heures tu avais peut etre besoin moi 65h au total.

hjoepat

Par , le 05/05/2010

Moi cela s'est super bien passé en 5 MOIS malgré 2 présentations car 1 échec attente 45J entre deux, je suis super contente de la rigueur si on suit les infos de départ, l'organisation est parfaite.

steph778

Par , le 22/02/2010

J'ai une mauvaise expérience avec cette auto école, je la trouve très chère. De plus les délais d'attente pour avoir des heures de conduite ou une date de passage à l'examen sont très longs. De plus, lorsque l'on a deux heures de conduite d'affilée, le moniteur fait une pause cigarette de 30 minutes...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kalypso Auto-ecole à Villeparisis. Découvrez d'autres Auto écoles à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.