Le Tiec Audrey

37 rue roger salengro
Villeneuve le Roi

Cabinet de sophrologie

Le Tiec Audrey Sophrologue MKB

Je vous propose au travers de la sophrologie et de la Métakinébiologie, de vous accompagner vers un mieux-être et de vous aider à atteindre une détente physique et mentale pour vivre plus sereinement.

L’être humain est constamment préoccupé par son mental et il en oublie parfois l’existence de son corps et de ses sens ; la sophrologie a pour objectif d’unifier le corps et l’esprit pour un meilleur équilibre de soi.

Nous avons toutes les ressources en nous nécessaires à notre Bien-être, il ne nous reste qu’à les faire émerger.

Qui suis-je ?

Passionnée par les relations humaines, je me suis orientée dans un premiers temps vers une profession portant sur la communication et le développement.

Attirée depuis toujours par les techniques d’approche liées à « la connaissance de soi », je me suis formée à la Sophrologie et à la Programmation Neuro Linguistique (PNL). C’est ainsi que je me suis réalisée pleinement en tant que sophrologue, pour partager avec d’autres, les bienfaits de cette discipline.

J’ai moi-même vécus ce que vis chacun d’entre nous à différentes étapes de la vie : stress professionnel, changement de situation, entretiens, anxiété et Burn Out …

La sophrologie m’a alors permis d’apprendre à mieux gérer mes émotions et à avoir une meilleure connaissance de moi-même ; car il est bien connu que pour améliorer ses relations avec les autres ou se sentir bien dans sa tête, il est essentiel d'apprendre à se connaître.

La mise en pratique quotidienne de cette discipline fantastique, m’a donné l’envie de partager avec ceux qui le souhaite ces merveilleux outils, pour que vous puissiez vous aussi en apprécier les bienfaits.

Après 3 ans de pratique de la sophrologie, j'ai voulu aller encore plus loin dans la compréhension de nos mémoires inconscientes et je me suis ainsi formée dans la pratique de la Métakinébiologie, ce qui fût pour moi une nouvelle étape dans mon processus d'accompagnement.

• Sophrologie
  • Séances individuelles

9 avis sur Le Tiec Audrey

cathm

Par , le 30/05/2018

Accueil très chaleureux, très à l'écoute, et de bons conseils.
Ma fille de 15 ans était très stressée, elle a appris à gérer ses émotions grâce à Audrey en nouant une relation de confiance et en appliquant ses méthodes simples et efficaces. Merci !

CardinIzaLol

Par , le 28/02/2017

Audrey est une sophrologue extra... trés gentille et beinveillante...je lui souhaite longue vie dans sa profession... Isabelle

Vito

Par , le 27/07/2015

J'aimerais commencer par en grand merci du fond du coeur. Je suis gérant d'une entreprise et assez cartésien dans mon genre mais dès la première séance j'ai été séduit par cette nouvelle technique. J'ai essayé beaucoup de solutions avant de m'orienter vers Audrey et je peux vous dire que c'est plus qu'un complément. La Métakinébiologie combinée à la douceur et aux compétences d'une personne qui ne souhaite qu'une seule chose "votre bien être". Elle sait vous accompagner dans ce nouveau voyage à votre rythme et délicatesse sans brusquer vos traumatismes. Je me sens plus entier et plus en phase avec moi même et les autres. Grâce à notre rencontre, j'ai pu accéder à de nouvelles clefs qui me permettent d'avancer avec plus de confiance. Je vous souhaite à tous, un bon parcours dans votre recherche intime du "mieux être"

Christian

NizBet16

Par , le 27/07/2015

" Audrey est la sophrologue qu'il vous faut, faites appel à ses services, elle est très compétente. Suite à un gd choc émotionnel dans ma vie, cela a provoqué certains blocages, elle a su les détecter et les défaire. Elle est performante, efficace, attentionnée, patiente (elle est faite pour ce métier) !!!
Elle m'a aidée grâce à la nouvelle technique appelé MKB, dont j'ignorais l'existence, c'est une technique très efficace et géniale, j'étais si bien que je ne souhaite pas que la séance prenne fin.

Bravo Audrey et un immense MERCI pour votre aide, je revis" !!!

Adeline94150

Par , le 18/11/2014, modifié le 25/07/2015

Je recommande les séances de MKB ! C'est une pratique qui passe directement par le corps et évite donc les filtres du mental, ce que j'ai trouvé très adapté à ma situation. Les bénéfices de la séance me sont arrivés avec une rapidité déconcertante...dans les jours qui ont suivi cette séance il y a eu plusieurs changements inexpliqués dans ma vie : entre autres arrêt total du tabac, changements dans mon alimentation...je me sens vraiment mieux et en accord avec moi même.
Merci !

elolucy

Par , le 16/12/2014

J'étais sceptique avant de commencer la Sophrologie car je n'y croyais pas mais j'ai vite changé d'avis. Audrey m'a aidé à travailler sur ma phobie des piqures. Peu à peu j'ai pu lui expliquer mes angoisses et elle a su adapter ses séances à mes besoins. Je remarque une réelle évolution sur cette phobie. Elle m'a également aidé à me poser et à comprendre mon corps afin de me dormir. Je conseille à tous la sophrologie.

ClaraA96

Par , le 08/12/2014

Audrey m'a été d'une grande aide dans une période qui n'était pas simple, elle est très douce et à l'écoute, la sophrologie m'a beaucoup aidé à gérer mes émotions, mon stress. Encore aujourd'hui je me sert de certains exercices au besoin, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!

scubagnes

Par , le 18/11/2014

Grâce au savoir faire et surtout savoir être de Mlle LE TIEC, j'ai réussi à me détendre, me relaxer et à dépasser des gros points bloquants dont je n'avais pas forcément conscience.
Je me suis réconciliée avec ma respiration.
Je recommande donc ses séances de sophrologie qu'elle adapte à notre état le jour du rendez-vous afin de nous aider au mieux.

SDEVENT

Par , le 17/11/2014

Je recommande vivement les seances de sophrologie avec Melle Le Tiec!
Elle parvient à nous réconcilier avec notre corps et à trouver ce sentiment de bien-être dont nous avons besoin au quotidien.
Son professionnalisme et la qualité de ses séances sont indéniables!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Tiec Audrey à Villeneuve le Roi. Découvrez d'autres Médecines douces à Villeneuve le Roi, mais aussi les meilleures adresses Santé.