Pizza Paï

Centre commercial Auchan V2

4 avis sur Pizza Paï

pelletc

Par , le 05/03/2012

Un très beau resto, le décor est sympa. Il y a un large choix de produit (pizza, pâte, viandes, poissons... ), des menus interresants. Le petit plus est le buffet de crudité compris dans le prix du plat ( même si le buffet est très classique. La petite déception arrive au moment du dessert ou le choix n'est pas énorme. Il n'y a rien a dire en ce qui concerne les prix. L'accueil est très bien malgré le monde et le service des plats est rapidement ( vraiment bien le midi de semaine).

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

Je connais cette enseigne juste de nom mais je n'ai jamais essayé pensant qu'ils ne servaient que des pizza. Votre avis pourrait me faire changer d'avis si on y trouve d'autres plats et je vois qu'on peut même faire un menu complet ! J'essaierai à l'occasion d'autant que je suppose il doit bien y en avoir un dans ma région ! Merci pour cet avis Pelletc !

cleopatra1

Par , le 03/12/2010

Je trouve que la qualité des plats ne vaut guère plus que le flunch sauf que les prix ne sont pas les memes ! Peu etre rentables si on est un gros mangeur au buffet d entrée... Sinon mieux vaut aller ailleurs...

jeffie

Par , le 27/07/2010

J'aime y manger car on peu choisir le plat avec l'entrée à volonté ou le plat avec le dessert, la boisson n'est pas comprise.

Le 29/03/2012

J’aime manger chez pizza pai, que ca soit au restaurant ou à l’espace restauration rapide. Les pizzas sont très bonnes.

Vous êtes sur la page Pizza Paï à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.