Salad&co

Ccial heron parc avenue avenir
Villeneuve d'Ascq

Centre commercial Heron Parc

18 avis sur Salad&co

panda1398

Par , le 26/08/2018

Salad & co propose beaucoup de choix, le concept est vraiment sympathique, lorsque l'on a envie de manger à l'extérieur sans se prendre la tête avec des gros restaurants, c'est parfait.

Vous avez le choix entre plusieurs formules :
- Salade 11.90€

- Planchade 7.90€

Formules goûté (15h30/17h30) :
- Fontaine + dessert 6.90€

- Formule à emporter 9.90€

Le choix de nourriture est très varié, dans le salad bar vous trouverez de la salade verte, de la semoule, des pâtes, des haricots rouges, de l'oignon frit, des aubergines, des tomates semi-séchées, du poivron rouge et jaune, des dés de poulet, de la tapenade, des gressins, du fromage râpé, du pain... Et aussi des potages.

Côté plancha vous aurez le choix entre de la dinde, des oeufs, du chèvre pané, des poulpes, des crevettes... et possibilité de faire griller votre assiette de salad bar. 3 ou 4 sauces sont à disposition telle que la citron vert/poivre ou la grecque.

Pour les desserts vous avez des glaces à disposition (vanille, citron, chocolat...) et vous mettez ce que vous voulez dessus (speculoos, cookie, moelleux au chocolat, banane séchée, fruits...)

J'ai beaucoup aimé le concept du restaurant, malheureusement très peu de buffet à volonté sont à la hauteur... Les poulpes étaient caoutchouteux, les sauces ne pouvaient pas être mangé (beaucoup trop salé, on sentait le gros sel sous les dents), les aliments sont simples. La plancha est bonne, simple aussi, les aliments sont cuits devant nous. Les glaces sont bonnes mais je m'attendais à d'autres desserts, mis à part des mini morceaux de cookie et gâteau au chocolat, rien. Des fontaines d'eau sont en libre service, j'ai bien aimé les différentes saveurs, eau plate, eau pétillante, eau à l'hibiscus...

Le service est très bien, le personnel est souriant, très aimable. La décoration est sympathique.

En bref, c'est un restaurant à faire quand on veut quelque chose de simple et sympathique mais ça reste du buffet à volonté. Du coup je trouve ça un peu cher pour ce que c'est...

Date de l'expérience : 20/08/2018

fools

Par , le 14/04/2014

MIAM MIAM MIAAAAM!!! C'est juste super, c'est un super projet qui a été abouti que de mettre sur le marché des resto /fast food, ce salade bar, je suis vraiment fan, on y mange à volonté (pour la soupe, la boisson, les salades et les glaces, pour soit 11.90 (menu salade) et 13.90 euros menu plancha. Les soupes maison sont souvent inattendues, et bonnes (samedi j'ai eu carotte, ananas,gingembre et/ou mais coriandre, les deux étaient vraiment très bonnes!!! des légumes variés, pour le menu salade, des vieux légumes qu'on ne cultive plus trop sont remis au gout du jour , pour le plus grand plaisir de nos papilles le personnel est accueillant, souriant, et l'ambiance détendu, familiale, sympathique en somme

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 14/04/2014

j'ai moi aussi un salad&co près de chez moi et je n'osais pas trop y aller car je ne savais pas vraiment si cela valait le coup mais tu viens de me donner envie d'aller y faire un tour très bientôt! merci de ton avis bien éclairé!

aurelie59830

Par , le 24/11/2011

Super endroit, ça change un peu. Et permet de manger plus sainement que dans un fastfood.

kim059

Par , le 27/10/2011

Bonne qualité des produits menus assez variés bon personnel lieu tres agréable.

jeffie

Par , le 31/05/2011

Restaurant pas trop cher et sympa, on fait soit même son entrée, divers légumes et féculents proposés ainsi que de la soupe, par contre dommage qu'ils ne font pas des menus spécial enfants. Car les enfants n'ont pas forcément de gros appétits. Divers choix d'eau délicieuse.

cleopatra1

Par , le 26/11/2010

Certes, ce n est pas cher ! Mais pour manger des aliments crus non cuisinés, je trouve que ca ne vaut pas plus. . Les glaces m'ont décues....Les eaux sont delicieuses par contre ! Si on rajoutte les a cote ca devient un peu cher au final. .

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Des salades assez simple, des produits frais, et une plancha délicieuse. Il y a beaucoup de monde et l'ambiance fait un peut self. Les glaces à volonté sont excellentes notamment les petits bouts de brownies, on peut y mettre toute sortes de nappages. Un buffet à volonté sympathique on y mange bien et bon.

CelineC96

Par , le 14/12/2013

Concept très sympa et convivial cependant ce restaurant ressemble de plus en plus à une usine....Cela est assez dommage.

passionhair

Par , le 30/12/2012

Un trés belle table pour ceux qui veulent garder la ligne, un choix de composition de salade étandue.

elfirionne62

Par , le 12/12/2012

Cadre agréable, entre copines c'est parfait, en famille également, histoire de faire manger des légumes à nos p'tits lou par contre en couple bof bof ! Sinon question cuisine, les légumes ont peu de goût, il ne faut pas être berné par la déco de légume au fond du resto ! La salade est en sachet, les oeufs arrivent en sceau bref pour respecter des normes d'hygiène ils sont obligés ! Les glaces sont bonnes, les eaux excellentes, pour les cocktails on repassera, enfin concernant le prix par rapport à l'ouverture ils ont augmenté, la faute à qui ? Probablement aux gens qui décident de faire un resto basket !!!

thizirisme

Par , le 08/11/2012

Trés bon restaurant, pour passer un moment avec ses copines...
L'accueil y est correct, il y a le choix du plat, l'attente par contre y est un peu longue en soirée.
Sinon l'intérieur est très jolie.

Le plus, leur brownies au chocolat !!!

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Super agréable, dans le vent : ). Prix abordable, personnel plus tot sympa avec le sourire.

ludwigzen

Par , le 30/03/2012

Voila un concept vivifiant !!! Ce restaurant s'engage à vous servir uniquement des produits sans conservateurs, issus pour la plupart des producteurs régionaux. Son succès n'est pas anodin. En effet l'accueil est sympathique, les employés entre eux ont l'air de bien s'entendre, votre table est desservie et nettoyée régulièrement, la déco est parfaitement adaptée au concept, les plats sont frais et délicieux et tout ça pour un prix de restaurant brasserie. Idéale pour les végétariens comme pour les autres !

Commentaire de Julie93, le 31/03/2012

Effectivement, ce restaurant est bien attirant.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2012

Vous signalez ici une bien bonne adresse Ludwigzen, merci ! La fraîcheur au rendez-vous, surtout à l'arrivée des beaux jours, c'est sympa !

nicopoincom

Par , le 11/03/2012

Accueil sympathique (même à 10mn de la fermeture) produits de qualité ça change.

actarios

Par , le 20/09/2011

L'équipe est agréable, le concept sympa, on mange équilibré et pour pas trop cher.

faboo03

Par , le 14/04/2011

Un concept et une déco excellente ! Victime de son succès, un des restaurants qui marche le mieux sur cette nouvelle zone commerciale ! A essayer en semaine si vous ne voulez pas faire trop la queue !

Docteurg

Par , le 10/01/2011

Pas cher et sympa. A la mode. Les vendeurs sont souriants. La composition de la salade est assez variés et change régulièrement. Les eaux sont délicieuses, tout comme les glaces et leur merveilleux fondants aux chocolat. La déco est, certes, un brin sommaire, mais l'ambiance générale est chaleureuse et agréable. J'aime beaucoup. Les cocktails sont quant à eux recherchés et apréciable sans être excessif. J'adhere !

mamacaudron

Par , le 27/12/2010

C'est vraiment super c'est bon c'est pas cher et en plus c'est a volonte alors allez tous chez salad&co

Vous êtes sur la page Salad&co à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restaurants à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.