Parc Du Héron

Rue
Villeneuve d'Ascq

Le Parc du Héron est un vaste zone de nature avec 110 hectares de superficie situé au centre ville de Villeneuve-d'Ascq. Une partie du parc est classée sous la forme de la réserve naturelle régionale du Héron. On y trouve de nombreux animaux, un magnifique lac et une belle verdure. Plusieurs activités sont proposées : un pique-nique, une belle promenade, une pêche etc.
Une adresse pour passer du bon temps avec sa famille.

• Espaces verts
  • Jardin public

5 avis sur Parc Du Héron

kim059

Par , le 30/10/2011

Agréable parc les enfant s'amusent comme des fou promenades de poneys maneges glacier c est vraiment agréable.

VALERIEROM

Par , le 27/10/2011

C'est un tres grand parc calme et joli on adore y aller avec nos enfants, c'est tres spacieux pas les uns collé aux autres détente assuré dans un beau paysage calme. En plus, les enfants sont contents d'aller voir les chevaux, il y a un coin avec des manèges bref, un parc a découvrir qui en vaut le détour.

Ninasian

Par , le 02/01/2011

Un coup de coeur pour ce parc lorsqu'il fait beau ! Agréable pour une promenade en amoureux ou bien en famille ! ! Je le recommande aux gens qui adorent la nature !

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Le parc pour les villeneuvois ! Trés agréable ! Seul reproche : les jeux pour enfants ne sont pas terribles et parfois dangereux, à revoir...

vavivou

Par , le 13/08/2009

Grand et très beau parc, où l'on voit souvent hérons et lapins. Chemin bien aménagé autour d'un lac où il est possible de pêcher et longeant quelques prairies avec des chevaux. Le week-end, ce parc est très fréquenté par les habitants de la métropole lilloise.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Du Héron à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.