Furet Du Nord

Afficher le numéro Afficher le numéro
Boulevard de valmy
Villeneuve d'Ascq

Prolongement Centre Commercial V2

12 avis sur Furet Du Nord

Aletheia

Par , le 18/12/2014

C'est un espace de livres et de papeterie que j'ai longtemps fréquenté, et où j'ai eu l'occasion de revenir il y a peu de temps mais dont je ne suis plus familière. Les retrouvailles furent cependant agréables ! Tout y est réparti sur un seul étage, puisque l'enseigne est incluse dans le centre commercial V2. L'accueil est sympathique, les vendeurs serviables, le magasin est bien agencé et le rayon papeterie est attrayant et bien fourni (même si on y cherche les articles un peu originaux qui pourraient faire la différence). On aimerait un choix des libraires vraiment personnalisé, ce qui n'est pas le cas ; dommage ! Les articles sont très bien présentés, mais avec une personnalisation digne d'une vraie librairie, le plaisir de venir en serait accru (et les achats également d'ailleurs).

hoobie

Par , le 13/08/2014

Le choix n'y est pas aussi large que dans la grande boutique située au coeur de Lille, place de Gaulle mais elle est bien utile pour éviter de se déplacer aussi loin.

helenebm

Par , le 16/07/2012

Bonne librairie, mais trop peu de vendeurs pour conseiller. Les allées ne sont pas très larges.

dphilipp

Par , le 29/11/2011

Ce furet du nord est assez spacieux, il propose quasiment tous les ouvrages, les livres dont les étudiants nécessitent jusqu'aux fournitures et à bon prix.

kim059

Par , le 27/10/2011

Bon magasin enormément de choix niveau livres cd multimedia pour tout les tranches d age bon personnel et tres bon conseil.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Tres grand choix de livres cd et dvd ainsi que des articles de bureau accueil sympa et magasin pas trop cher.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Trés bien présenté et les vendeurs sont de trés bons conseils ! Malheureusement à chaque fois que j'essaie d'acheter un livre à mes enfants ils ne l'ont pas et je me rabats sur internet... Dommage...

laraggaza

Par , le 30/05/2010

C'est un magasin très complet, on y trouve des livres, des CD, du matériel scolaire etc... Le personnel est aimable, les rayons sont très bien rangés et les prix sont plutôt raisonnables !

alineb59

Par , le 08/02/2010

Magasin proposant du choix... Bien situé dans la galerie... Si on recherche un article plus particulier on peut commander. Par fois les cd sont moins chers qu'à auchan cité à côté.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Magasin très diversifié en librairie, papeterie et multimédia mis à part le rayon "jeux vidéo" que je trouve très restreint. J'aime beaucoup le nouveau système de carte de fidélité, qui permet une remise de 5% à chaque passage en caisse.

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Magasin plutôt complet au premier étage du centre commercial v2. Grand choix de livres, dvd, multimédia, etc. Qualité de service de n'importe quel furet du nord.

1 avis d'un membre supprimé

Le 26/12/2010

Magasin tres bien fournis en cd, dvd et surtout en livres de toute sortes. Les vendeurs sont de bon conseils et s'y connaisent, ce qui est bien.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Furet Du Nord à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Librairies à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.