Instan Sun V2

Centre commercial v2 boulevard de valmy
Villeneuve d'Ascq

Centre commercial V2 - 1er étage, face au Furet du Nord

Instan Sun V2 est un centre de bronzage équipé de machines uv haut de gamme Ergoline pour tous les types de peau (clair, foncé et mat).

Ce sont des bancs solaires dernière génération (climatisation, musique et aromatisation) qui permettent de bronzer rapidement et en toute sérénité.

Nouveau, vous pouvez retrouver un sourire éclatant tout en bronzant grâce au produit tanbright qui permet de blanchir les dents.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Instan Sun V2 au 03 20 33 10 17.

Instan Sun est aussi présent à Douai, Cambrai et Valenciennes.

Voici toutes les coordonnées des centres:

Instan Sun Villeneuve d'Ascq
Centre commercial V2
1er étage, face au Furet du Nord
59650 Villeneuve d'Ascq
Tél: 03 20 33 10 17
E-mail: v2@instan-sun.com
Lundi au Samedi 8H30 - 22H

Instan Sun Douai
40, rue Saint-Christophe (près de Monoprix)
59500 Douai

Lundi au Samedi 9H - 20H

Instan Sun Valenciennes
5, rue des Récollets
(près de Tati,
tramway station Hôtel de Ville)
59300 Valenciennes
Tél: 03 27 20 06 76
E-mail: valenciennes@instan-sun.com
Lundi au Samedi 9H - 21H
Dimanche et jours fériés 12H - 19H

Différents tarifs existent en fonction de votre type de peau (clair, foncé ou mat).

N'hésitez pas à venir au centre de votre choix (Villeneuve d'Ascq, Douai, Cambrai ou Valenciennes) pour faire un diagnostic gratuit de votre peau.

Vous pouvez aussi faire un diagnostic de peau et consulter les tarifs sur le site internet d'Instan Sun :

Du lundi au samedi 8H30 - 22H

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Instan Sun V2

aurelie59830

Par , le 30/12/2011

Centre de bronzage très connu, il y a souvent beaucoup de monde. Je n'ai jamais eu aucun soucis.

dphilipp

Par , le 29/11/2011

C'est un centre de bronzage qui reçoit beaucoup de monde, il est très connu et on y passe un excellent moment tellement ils sont sympa avec nous.

kim059

Par , le 30/10/2011

Tres bon centre de bronzage personnel sympa et pratique il se situe dans le centre commerciale.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

J'y suis allée cet été pour garder mon bronzage, j'ai fais 4séances du plus fort des appareil et je n'ai vu aucune différence donc bof, pas plus convaicue que ca par ces appareils. . Par contre l'acceuil est correct et l'endroit propre.

Patou59

Commentaire de Patou59, le 27/04/2011

En fait il ne suffit pas d'aller sur la plus puissante des machines pour bronzer, ça serait trop facile et rendrait les autres machines inutiles. Il faut bien suivre les conseils donnés par les hôtesses car le bronzage dépend vraiment du type de peau. On peut obtenir un plus beau bronzage qui dure avec des machines moins puissantes, le truc c'est d'accepter de suivre les conseils ce qui n'est pas toujours facile car on se dit que ça ira plus vite avec la machine la plus puissante. Dans mon cas, j'ai suivi les conseils et je ne regrette pas mon bronzage est parfait et je n'ai plus qu'à faire quelques séances de temps en temps pour l'entretenir. Là dessus, je fais vraiment confiance à Instan Sun car je connais d'autres centres dont je ne donnerai pas le nom qui incitent à prendre les plus grosses machines parce que c'est plus cher mais au final on ne bronze pas et ça finit par brûler la peau. Cordialement.

Cleopatra1

Commentaire de Cleopatra1, le 28/04/2011

Je n'ai eu aucun conseil alors que c'était ma toute première fois, on m'a juste dit qu'avec mon type de peau je pouvais aller direct dans la machine la plus chère ! D'ailleurs j'ai fait ma toute première séance.

Cleopatra1

Commentaire de Cleopatra1, le 28/04/2011

Séance sans lunette car elle ne m'a rien expliqué ! C'est en sortant que j'ai posé la question car c'était écrit à l'intérieur et j'étais un peu perdue vu qu'on ne m'a rien expliqué... Et qu'on m'a répondu : c'est 5€ ! Bref côté conseils pour moi c'était Zéro !

Patou59

Commentaire de Patou59, le 28/04/2011

Bonjour Cleopatra1, Effectivement, y'a de quoi être déçu, je vous comprend. Je suis très étonné car je commence à bien connaître les centres Instan Sun, fréquentant souvent celui de V2 et celui de Douai et j'ai toujours été bien accueilli et conseillé. Je pense que vous avez dû tomber sur une nouvelle hôtesse ou sur une remplaçante, je ne sais pas ou peut être était-elle mal lunée ? En tout cas, tout ce que je peux dire pour en avoir discuté avec des responsables de centre c'est que c'est dans la philosophie de Instan Sun de veiller à ce que le client soit bien accueilli, bien conseillé et qu'il se sente bien. Si je puis vous donner un conseil, parlez-en à l'hôtesse ou au responsable si il est là la prochaine fois que vous irez dans le centre Instan Sun V2, qui sait vous aurez peut-être droit à une séance gratuite. Cordialement.

patrick15

Par , le 27/06/2012

Bonjour j'ai deja été a instan sun v2 cest vrai qu'on ne voit pas trop le résultat, et les conseils, ils n'en donnent pas beaucoup à part commencer par la petite et insister pour aller sur la 770.... Les lampes ne sont changées qu'une fois par ans. Je trouve ca vraiment dommage pour un centre avec beaucoup de monde comme celui là ( ne me dites pas non les lampes sont changées plusieurs fois par ans, le papier est présent dans la cabine... ). J'ai plusieurs de mes collegues qui ont été a instan sun et ont souvent été decu ausis du résultats, et des lampes qui ne sont pas changées assez rapidement...

NatachaNord

Par , le 28/04/2011

Pour ma part, je trouve que Instan Sun est un très bon centre de bronzage, accueil parfait, conseils adaptés à mon cas, propreté. Je recommande donc les centres Instan Sun. Pour ce qui est de ton cas Cleopatra1, je pense comme le disait Patou59 que tu étais mal tombé ou qu'il y'a eu un raté, ça arrive même aux meilleurs.

Vous êtes sur la page Instan Sun V2 à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.